• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Linge de lit bébé pour la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sasa!
  • Date de début Date de début
Lule a dit:
Repasse si tu en as envie, ça n'est pas un problème! Moi je ne repasse jamais les draps housse, d'abord j'ai horreur de repasser! :lol: Mais je ne dois pas fournir les draps enc e qui em concerne.

Et en effet, plutôt que des taies doreiller, amène des langes, tu en trouveras sur éveil et jeux en grande taille super pratiques! :wink:

Ah non! Je garde mes taies! :P Je les ai achetés exprès et elles sont super mignonnes! :D

:lol: Sasa, achète quand même des langes car pour la suite c'est bien pratique pour les trop plein de lait voire les régurgitations! Avec un lange sur l'épaule pendant le rot; ça t'évitera de flinguer un tshirt par tétée! :wink:

Lule a dit:
:lol: Sasa, achète quand même des langes car pour la suite c'est bien pratique pour les trop plein de lait voire les régurgitations! Avec un lange sur l'épaule pendant le rot; ça t'évitera de flinguer un tshirt par tétée! :wink:

Oui, c'est sûr! Merci pour le conseil!

Rebbie a dit:
Pour le repassage il me semble que ma mère m'avait dit que ce n'est pas bon pour les nouveau nés.

le repassage n'est pas bon pour le nouveau-né? :shock:
jamais entendu ça!! c'est bizarre. Je vois pas en quoi ce serait pas bon

Je n'avais pas amené de turbulette pour mes deux premiers, on ne m'en avait pas demandé.
Là,on m'en demande. Mais c'est le seule linge que j'amène ; on ne me demande ni couches, ni produits de toilette, ni serviettes de toilette. Et c'est dans un hopital public !

Retour