L leeloue Active Member 24 Janvier 2008 #21 Félicitations ma lilou et bienvenu à ce petit coquinou qui aura bien fait attendre sa mamounette :wink:
Félicitations ma lilou et bienvenu à ce petit coquinou qui aura bien fait attendre sa mamounette :wink:
adeline1 New Member 24 Janvier 2008 #22 Bravo ma Lilou!!! J'aurais bien aimé partager nos derniers jours de grossesse ensemble, mais bon... pour moi pas possible. En tout cas, plein de bonheur ma douce avec ton petit prince. Toutes mes félicitations!!! Gros bisous :wink:
Bravo ma Lilou!!! J'aurais bien aimé partager nos derniers jours de grossesse ensemble, mais bon... pour moi pas possible. En tout cas, plein de bonheur ma douce avec ton petit prince. Toutes mes félicitations!!! Gros bisous :wink:
A Ana New Member 24 Janvier 2008 #23 FELICITATION LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Vite vite on veut tout savoir !!!! Pleins de gros bisous Delphine
FELICITATION LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Vite vite on veut tout savoir !!!! Pleins de gros bisous Delphine
C clairinette Active Member 24 Janvier 2008 #24 Félicitations liloulette...on attend de vos nouvelles