T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Février 2010 #1 j'ouvre un post paske j'ai pas revue ni Liloue, ni liloulinette ni Stef (flamandrose) vous êtes tj là les filles ? vous les voyez encore sur le forum vou les femibordeuses ??? ou z'avez des nvelles ???
j'ouvre un post paske j'ai pas revue ni Liloue, ni liloulinette ni Stef (flamandrose) vous êtes tj là les filles ? vous les voyez encore sur le forum vou les femibordeuses ??? ou z'avez des nvelles ???
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Février 2010 #2 Re : Liloue, liloulinete, Flamandrose ? tu veux écrire Liloulette p etre ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 8 Février 2010 #3 Re : Liloue, liloulinete, Flamandrose ? DC57 a dit: tu veux écrire Liloulette p etre ? Cliquez pour agrandir... oui oui bien sure Liloulette (c'est paske je l'appellais liloulinette alors j'ai pris l'habitude (m^me desfois j'écrivais lilouninounette alors personne n'a de nvelle ?
Re : Liloue, liloulinete, Flamandrose ? DC57 a dit: tu veux écrire Liloulette p etre ? Cliquez pour agrandir... oui oui bien sure Liloulette (c'est paske je l'appellais liloulinette alors j'ai pris l'habitude (m^me desfois j'écrivais lilouninounette alors personne n'a de nvelle ?
emanymton dents vous avez dit dents 10 Février 2010 #4 Re : Liloue, liloulinete, Flamandrose ? pas de nouvelles Ema