je te souhaite tout plein de mais aussi un bon gros je te fais plein de gros cerisette
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2004 #11 23 Avril 2004 #11 je te souhaite tout plein de mais aussi un bon gros je te fais plein de gros cerisette
T titef New Member 23 Avril 2004 #12 23 Avril 2004 #12 joyuex aniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes voeux en ce jour de bonne humeur gros bisous stef :wink:
joyuex aniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous mes voeux en ce jour de bonne humeur gros bisous stef :wink:
C céline11 New Member 23 Avril 2004 #13 23 Avril 2004 #13 chouette bon anniversaire p'tite maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz PS : bon concours ...
M mareva21 New Member 23 Avril 2004 #14 23 Avril 2004 #14 Bon anniversaire Lilou!!! Pleins de belles choses pour toi!!! Quoi que ca va être dur avec une tite puce et un super chéri comme tu as :wink: !!! PLeins de gros bisous Mareva et Théo
Bon anniversaire Lilou!!! Pleins de belles choses pour toi!!! Quoi que ca va être dur avec une tite puce et un super chéri comme tu as :wink: !!! PLeins de gros bisous Mareva et Théo
L leeloue Active Member 24 Avril 2004 #15 24 Avril 2004 #15 Olalala mais z'ai tout raté encore moa !! Ma lilou je te souhaite un excellent annuversaire , plein de bonnes choses. Je t'embrasse bien fort
Olalala mais z'ai tout raté encore moa !! Ma lilou je te souhaite un excellent annuversaire , plein de bonnes choses. Je t'embrasse bien fort