nancy Peoplette souricette 23 Avril 2004 #6 Un gros gros poutouxxxxxxxxxxxx à ma lilouuuuuuuuuuuuu adorée que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fête bien cela, amuse-toi biennnnnnnnnnnnnnnnnnn surtoutttttttttttttttttttttt. Gros bisousssssss ma puce.
Un gros gros poutouxxxxxxxxxxxx à ma lilouuuuuuuuuuuuu adorée que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fête bien cela, amuse-toi biennnnnnnnnnnnnnnnnnn surtoutttttttttttttttttttttt. Gros bisousssssss ma puce.
B bart New Member 23 Avril 2004 #8 joyeux anniversaire ma lilouuuuuuuuuuuuuuu !!! Pleins de bonheur pour toi et ta petite famille et passe une belle soirée !!! Gros bisousssssssssssssssssssssss Audrey
joyeux anniversaire ma lilouuuuuuuuuuuuuuu !!! Pleins de bonheur pour toi et ta petite famille et passe une belle soirée !!! Gros bisousssssssssssssssssssssss Audrey
F facat New Member 23 Avril 2004 #9 joyeuxxxxxxxxxxx n'anniversaire !!!!!!!!!! très gros bisous cathy
H helene New Member 23 Avril 2004 #10 ma choupinette. Amuses toi comme une folle avec mr Lilou et et n'oublies surtout pas de souffler le avec . Biz
ma choupinette. Amuses toi comme une folle avec mr Lilou et et n'oublies surtout pas de souffler le avec . Biz