Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juillet 2008 #6 J'ai lu la nouvelle avant de me coucher hier soir. C'est vraiment une grande nouvelle, je n'y croyais plus. J'espère que tout ira bien pour elle.
J'ai lu la nouvelle avant de me coucher hier soir. C'est vraiment une grande nouvelle, je n'y croyais plus. J'espère que tout ira bien pour elle.
jesy le fantôme du Fémi 3 Juillet 2008 #7 c'est vraiment extra !! enfin ils vont pouvoir retrouver leurs proches et reprennent une vie saine avec tout l'amour qu'ils leur manquer ... beaucoup, beaucoup (trop) de choses a rattraper je suis en train de regardé LCI en ce moment ...
c'est vraiment extra !! enfin ils vont pouvoir retrouver leurs proches et reprennent une vie saine avec tout l'amour qu'ils leur manquer ... beaucoup, beaucoup (trop) de choses a rattraper je suis en train de regardé LCI en ce moment ...
B brisedemerette Guest 3 Juillet 2008 #8 J ai aussi été très touchée par la nouvelle hier soir. Je me demande aussi dans quel état elle est, et comment va t elle pouvoir retrouver une vie "normale" après son enfer pendant 6 ans. Beaucoup de courage encore pour elle et sa famille qui doit etre si heureuse malgré tout.
J ai aussi été très touchée par la nouvelle hier soir. Je me demande aussi dans quel état elle est, et comment va t elle pouvoir retrouver une vie "normale" après son enfer pendant 6 ans. Beaucoup de courage encore pour elle et sa famille qui doit etre si heureuse malgré tout.
jesy le fantôme du Fémi 3 Juillet 2008 #10 je viens de la voir a la sortie de l'avion en Colombie .. . et bien elle est nettement mieux que sur les dernières vidéo :shock: c'est comme s’ils savaient qu'elle allait partir et qu'ils l'ont remise sur pied vraiment physiquement elle paraît moins maigre et moins affaiblie
je viens de la voir a la sortie de l'avion en Colombie .. . et bien elle est nettement mieux que sur les dernières vidéo :shock: c'est comme s’ils savaient qu'elle allait partir et qu'ils l'ont remise sur pied vraiment physiquement elle paraît moins maigre et moins affaiblie