enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2009 #126 Re : L'humeur du jour... mieu...j'ai trouvé de quoi me mettre un coup de pied aux fesses pour avancer.
Re : L'humeur du jour... mieu...j'ai trouvé de quoi me mettre un coup de pied aux fesses pour avancer.
D Diane Guest 11 Juillet 2009 #127 Re : L'humeur du jour... Comme quelqu'un qui a passé la journée à la plage sous 27° Cool Fab'
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2009 #128 Re : L'humeur du jour... AH la plage...j'y serait dans une semaine et un jour!!! YESSS:laugh:
D Diane Guest 11 Juillet 2009 #129 Re : L'humeur du jour... enneibaf a dit: AH la plage...j'y serait dans une semaine et un jour!!! YESSS:laugh: Cliquez pour agrandir... cool
Re : L'humeur du jour... enneibaf a dit: AH la plage...j'y serait dans une semaine et un jour!!! YESSS:laugh: Cliquez pour agrandir... cool
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juillet 2009 #130 Re : L'humeur du jour... A moitié en vrac mais pas fatigué:8-confused: