V valelio New Member 19 Octobre 2005 #231 Coucou alors pour moi ; :x parce que mon fils est énervant et fatiguant :? parce que je suis fatiguée parce que je sens que mon accouchement va bientot arriver... bisous
Coucou alors pour moi ; :x parce que mon fils est énervant et fatiguant :? parce que je suis fatiguée parce que je sens que mon accouchement va bientot arriver... bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Octobre 2005 #232 parce que mon Petit Loulou n'arrete pas de parler depuis hier et ce n est plus des euh ou areuh sortis comme ça c est des vraies discussions !!! car mon cheri rentre demain 8)
parce que mon Petit Loulou n'arrete pas de parler depuis hier et ce n est plus des euh ou areuh sortis comme ça c est des vraies discussions !!! car mon cheri rentre demain 8)
C Chips Well-Known Member 19 Octobre 2005 #234 comme elle doit être mimie tite Emma !!! fais lui un gros bisou pour la chips :wink: :wink: et un pour toi ma tite kalonette
comme elle doit être mimie tite Emma !!! fais lui un gros bisou pour la chips :wink: :wink: et un pour toi ma tite kalonette