S susie Active Member 19 Septembre 2005 #41 Vi, d'accord, mais comme on n'habite pas loin, ben vous pouvez bien restés encore un peu!!!! :twisted: :? :twisted: Donc, ça revient au même!
Vi, d'accord, mais comme on n'habite pas loin, ben vous pouvez bien restés encore un peu!!!! :twisted: :? :twisted: Donc, ça revient au même!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 19 Septembre 2005 #42 ben moua c'était dés le reveil puis pask'une super popine que j'adoooooooooooooooore est venue me faire un ptit coucou sur msn et maintenant c'est pour cette triste nouvlle ma ptite Marion... "accroche toi ma belle, je t'embrasse"
ben moua c'était dés le reveil puis pask'une super popine que j'adoooooooooooooooore est venue me faire un ptit coucou sur msn et maintenant c'est pour cette triste nouvlle ma ptite Marion... "accroche toi ma belle, je t'embrasse"
L Lule New Member 19 Septembre 2005 #44 Ben moi ajd c'est mitigé, c'est mon anniv mais je suis toute seule chez moi... Et puis j'ai mon amour de bébé avec moi mais demain je dois retourner au travail et ça me déprime d'avance... :? On ne peut pas tout avoir! :wink:
Ben moi ajd c'est mitigé, c'est mon anniv mais je suis toute seule chez moi... Et puis j'ai mon amour de bébé avec moi mais demain je dois retourner au travail et ça me déprime d'avance... :? On ne peut pas tout avoir! :wink:
V valérie83bis Guest 19 Septembre 2005 #45 pour moi c'est plutôt :? @12 jours du mariage il me reste tellement de chse à faire que j'avance à reculon
pour moi c'est plutôt :? @12 jours du mariage il me reste tellement de chse à faire que j'avance à reculon