La à minuit et qq minutes c
parce que j'ai veillé pour savoir si ma boite m a vire mon solde de tout compte, et non pas encore, il me reste plus que 70 € de découvert autorise, dur dur (j'ai qd meme fini le 31 aout et dq je leur ai demandé qd je l'aurai, ils m'ont dit fin septembre, mais on est fin septembre)
:evil: Je peux meme pas confirmer mon inscription a l assedic et toucher mon chomage puisque j attends l attestation, ils s en fiche c'est pas eux qui sont dans la merde.
Pffff allez plus que qq jours.
parce que j'ai veillé pour savoir si ma boite m a vire mon solde de tout compte, et non pas encore, il me reste plus que 70 € de découvert autorise, dur dur (j'ai qd meme fini le 31 aout et dq je leur ai demandé qd je l'aurai, ils m'ont dit fin septembre, mais on est fin septembre):evil: Je peux meme pas confirmer mon inscription a l assedic et toucher mon chomage puisque j attends l attestation, ils s en fiche c'est pas eux qui sont dans la merde.
Pffff allez plus que qq jours.
parce que la balance affiche mon poids d'avant grossesse!
parce que mon homme s'est occupé du ptit hier soir et que j'ai dormi de 22h30 à 4h
aujourd'hui parce que j'ai refait un test pipi et qu'il est devenu positif très tès vite et que mon taux a du monter, alors