L'histoire de mon ange, mon fils... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'histoire de mon ange, mon fils...

Pour moi je n'ai pas de mots, mais je prends ta peine comme une éponge, j'en ai les larmes au yeux! :cry:

je te souhaite tout le bonheur a venir avec ta jolie petite fille, et tes deux hommes! :wink:

Oui c'est clair, de la ou il est ton Ange doit vraiment être fier de toi!

biz
MEg

Je pleure en te lisant, en effet cette histoire me rapelle la miene qui est un peu similaire, j'ai perdu ma fille l'année derniere a cause d'une p...in d'infection... elle avait 33jours
C'est un enchainement d'evenement tres dur à encaisser, les souvenir de cette periode sont encré a jamais dans l'esprit, et revienne regulierement...
C'est dur tres dur de vivre de continuer sans notre tit bout, mais c'est comme ça il faut avancer continuer pour nos anges qui nous regardent et veillent sur nous!
J'ai aujourd'hui un autre enfant qui me comble de bonheur, mais il ne remplacera jamais ma Léane!
Beaucoup de courage... tu veras ça va aller, ne te fais pas trop de soucis...
Quand j'ai un ptit coup de blouz je vais voir ma fille et pares ça va mieux...!!
Si tu veux en parler, je suis la...
Bisous
Barbara

Etre la maman d'un ange c'est tellement dur. Je n'arrive pas à sentir que la peine diminue. J'ai toujours l'impression que c'était hier. Malgré le fait que je sents à nouveau la vie grandir en moi...

On dit que la douleur diminue avec le temps mais pour moi elle ne fait que grandir. Un rien me fait pleurer...

Je ne comprend pas pourquoi la vie est si cruelle...

Il était si beau. Chaque jour est un nouveau combat...tout ca me semble tellement fou...9 mois à l'attendre et puis après 5 jours on nous l'a repris...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je crois que c'est une erreur de dire que la douleur diminue avec le temps, le temps n'a rien à voir avec la guerison. La guerison viendra quand tu sera prete, quand il y aura eu quelque chose qui te permette de guerir et de continer d'aller de l'avant en pouvant regarder hier sans tomber plus bas que terre. La douleur sera sans doute toujours là mais elle sera differente. Ca s'appelle le deuil un mot que je n'aime pas.
C'est plus ou moins long, mais le temps n'y fera rien, si c'etait qu'une question de temps tout serai plus simple d'ailleur.
Courage, n'hesite pas à te faire aider.
Ema