quand c'est écrit avec le coeur... c'est toujours très émouvant. :wink:
T tortue Guest 18 Avril 2006 #6 18 Avril 2006 #6 quand c'est écrit avec le coeur... c'est toujours très émouvant. :wink:
P pika89 Guest 18 Avril 2006 #7 18 Avril 2006 #7 Quelle belle preuve d'amitié!!! ça m'a mis la chair de poule tellement c'est émouvant! Je vous souhaite de belles retrouvailles et que ce bébé se porte à merveille et bien au chaud pendant 9 mois!!! :wink:
Quelle belle preuve d'amitié!!! ça m'a mis la chair de poule tellement c'est émouvant! Je vous souhaite de belles retrouvailles et que ce bébé se porte à merveille et bien au chaud pendant 9 mois!!! :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2006 #8 18 Avril 2006 #8 :wink: magnifique amitié félicitation à sarah pour ce petit bébé zibou ma saussette nous aussi nous sommes contente didou
:wink: magnifique amitié félicitation à sarah pour ce petit bébé zibou ma saussette nous aussi nous sommes contente didou
C céline11 New Member 19 Avril 2006 #9 19 Avril 2006 #9 superbe, émouvant à souhait, ton amie sera très heureuse de lire ces lignes