lettre à une amie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lettre à une amie

saussette

Et vive ma tribu
Ma très chère Sarah,
Ce soir, mon coeur est gros, très gros..de bonheur! Je viens d'apprendre par ton chéri que le petit bébé que tu portes à décider de rester bien au chaud dans ton bidon, de grossir..tu viens d'entendre son coeur et en t'imaginant, le mien éclate de joie!
Enfin, tu vas l'avoir ce bébé..depuis que vous avez décidé d'agrandir la famille, tu as du subir deux fausses couches..la première, le jour de ton mariage auquel je n'ai pu assister car mon bidon à moi était alors la maison fragile de mes jujus; la deuxième après ton voyage de noces..

Alors cette fois-ci...quelle bonheur!! J'aimerai te serrer dans mes bras et te dire combien je suis heureuse pour vous mais tu es en ce moment au Portugal et ne reviens que dans une semaine..
Tellement heureuse ..tu le mérites..tu es déjà une super instit'..une merveilleuse marraine pour Mathys..alors quelle maman tu ferras!
J'ai hate de te voir au baptême de nos loulous avec ton bidon..

Sarah, en écrivant ces mots, je pleure de joie..rentre vite que nous rions ensemble de cette nouvelle et que nous la fêtions dignement...avec des nounours en chocolat (enfin bon on est au régime toutes les deux mais toi maintenant c'est fini, promis je le ferai pour deux)..

quelle belle lettre! tres emouvante, je me sens un peu genee même de l'avoir lue car j'ai le sentiment de m'imisser dans quelque chose de trés intime, mais si tu as choisi de la publier sur le board, c'est que tu as voulu partager ces emotions...plein de bonheur a Sarah et à vous deux!!

saussette

Et vive ma tribu
Ne te sens pas gênée surtout..c'est vrai que j'ai choisi de la poster car je ne peux lui dire en ce moment..je suis si heureuse que je vouslais partager cette joie avec vous..qui êtes tjs là dans les pires comme dans les meilleurs moment..
Tout ces mots sont déjà écrits dans une lettre qu'elle aura à son retour avant que je la vois en vrai..

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu es une vraie amie Saussette :wink:

Plein de bonheur à ta popine :wink: HOLA