L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peggy27

Maman Comblée
allez, entre parenthèse, mon pti coup de geule:

y a qq temps, alors que pour des raisons X, je n'allais vraiment pas bien et que j'avais besoin de soutien, j'ai eu des MP d'une personne , qui me proposait ses conseils.
Ses conseils ne me convenaient pas tous, je ne les ai donc pas tous appliqués..

J'ai recu par la suite des MP de cette meme personne, d'un ton furieux, et avec des mots qui m'ont énormémént blessés! J'ai passé qq bonnes soirées à pleurer, à culpabiliser... :cry: :oops:
aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne! :)

Bref, oui, dans l'absolu un message privé est PRIVE.
Oui, ce poste serait mieux "vérouillé"!!

bon je pensse que le poste nes pas encore verouiller
alor jen profite

beaucoup de bonne popinette son partit du femi a cause de mauvaise langue qui ne peuve pas s'empecher de metre des messages blessantes ,

sa doit s'arreter tout sa quand je me suis inscrit sur le femi j'adorer le temp ou il etait chaleureux acceuillant sans violance ni colere

mais moi je dit voila pourquoi plus personne ne post , plus personne nose poster de peur des message desobligeante et vexante alor moi je dit

a toute les personne qui aurait encore le culo de mettre des message desobligeante sur une personne il faut la virer :evil:

voila il faut que tout cela cesse et voila se qui faut faire mer..... y en a marre .

Comme Peggy j'ai déjà reçu des MP très insultants qui m'ont beaucoup choquée de la part de filles piliers de ce forum qui font toujours les gentilles copines et dont on ne soupçonnerait pas les agissements. Cela m'a beaucoup choquée au départ et maintenant je n'y fais plus attention.
Moi personnellement je préfère dire ce que je pense sur un post quitte à passer pour une enquiquineuse. A chaque fois que j'ai exprimé mon opinion j'ai reçu des MP d'insultes!! Alors les MP doivent rester privés certes mais c'est aussi très facile pour déverser son agressivité sur les autres tout en continuant à se forger une réputation respectable sur le forum. C'est bien toute l'ambiguité des MP. Le forum reste politiquement correct mais la partie immergée de l'iceberg est terrible.

Je trouve aussi que tant que les mots restent corrects il n'y a aucune raison de fermer ce post. C'est bien aussi que chacune puisse s'exprimer un peu et dire ce qu'elle a sur le coeur ! La preuve le succès de ce post et la façon dont nous avons réagi au quart de tour!!!
Je trouve déplacé effectivement d'avoir lancé ce post mais maintenant qu'il est là, il a le mérite de délier un peu les langues et ça ne fait pas de mal.

S

sevlioromainléa

Guest
Juste un petit truc moi perso je pense que au départ il n'y a pas eu de choses dite méchante à l'égard de reb' si maintenant comme cela a été dit plus haut d'ailleurs il y a eu "enquete" je ne vois rien de grave.
Juste pour dire sans pour autant viser personne, je suis là depuis bientôt 3 ans je pense être présente sur le fémi vu mes 4000 messages et pourtant.................je n'ai jms eu de mp désagréables, jms eu d'altercation avec personnes, le tout est de s'avoir rester à sa place je pense.
J'espère ne pas choquer cela n'est pas le but de mon message!
Bisous.
Sev.

mariam

Active Member
balancer

moi je dis toute celle qui ont reçu des messages insultant elles doivent le signaler au responsable de se site car elles n'ont rien a faire ici si c'est le cas.

c'est trop facile d'être méchant et après faire croire que tous va bien non moi hônnetement je balancerais la personne.

nous ne sommes pas des abruties et justement le fait que se soit privée certaines se servenet de sa justement pour vider leur sac. :evil: :evil: :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.