L'est peut-être pas si reviendue que ça | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'est peut-être pas si reviendue que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mariko!!!!!!!!!!!!! c le plus sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait jamais du lire ce genre de chose!!!!!

bisous

sur le post de rebbie g mis des :?: :?: :?: :?: car ca ne me parait pas cohérent
j' assume mes actes
je pense que parfois il faut ouvrir les yeux et voir a la realité des choses :eek:n ne doit pas et on ne peut pas jouer avec les sentiments des autres
j' espere ne pas vous choquer
bises a toutes
sev62

A

Andrée

Guest
qu'un mot : supprimez ce post au plus vite !!! :x :(

Je me permets d'intervenir avant que ce post ne soit fermé !

J'ai juste 2 choses à dire...

1. Je pense que l'un des problèmes de base n'est malheureusement pas le contenu du post mais la personne qui l'a posté... nous avons toutes ( comme dans la vie réelle ) des personnes que nous " sentons " moins sur ce site... et je pense que Ririe s'est fait de réelles inimitiés ici...
Du coup ce post à mon humble avis s'est enflammé en premier pour cela !
Je pense qu'à la base il n'y avait que la volonté d'une copine de dire sa colère pour une autre copine !

2. concernant les MPs... je suis tout à fait de votre avis qu'un MP doit rester secret puisque c'est son principe même...
sauf que les MPs doivent conserver une vocation soit d'aide, de partage, d'explication mais en aucun cas ne doivent servir à dénigrer, insulter, blesser des personnes...
C'est trop facile sinon d'envoyer des Mps pour dire des choses désagréables et à côté passer pour de bonnes copines qui aident les filles en détresse...
et contrairement à ce que j'ai pu lire ce n'est pas sage... ce qui est sage à mes yeux c'est au contraire lorsqu'un post nous déplait ou nous semble trop farfelu de nous abstenir d'y répondre !
Je suis tout à fait d'accord avec Mumu que depuis les bugs du forum, la méfiance s'est installée et certainement avec raison parfois... cependant imaginez un instant que l'histoire de Myriam soit vraie... quels effets le type de messages qu'elle a reçu peut avoir sur une personne déjà en situation de détresse ? quel est l'intérêt d'aller remettre en cause son histoire ? personnellement je ne vois vraiment pas... qu'elle soit vraie ou non son histoire dénote de toutes façons quelqu'un qui va mal.. pourquoi l'enfoncer davantage.. pourquoi ne pas passer outre si ça vous dérange ?
Naîma a tout à fait raison lorsqu'elle dit qu'on doit faire attention à ce qu'on écrit : les mots sont parfois plus cruels que les coups, sont très blessants...
Nous avons le DEVOIR de faire attention à ne pas blesser les autres...

Je terminerai en disant que ce forum pour moi a tout d'aboird pour vocation l'aide, l'entraide, l'écoute et le partage... si ce n'était plus le cas alors je n'aurai vraiment rien à y faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.