lessive bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lessive bébé

qu'est ce que tu appelles le minou? la lessive le chat?
C'est une des plus allergisante :shock:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ar*el en poudre, super efficace, des fois de l'assouplissant minid*ux et Quentin a une peau super fragile... ca a l'air d'aller

noix de lavage pour les couleurs et quand c'est très sale "Rainett"... après avoir détaché au "savon au fiel" (super pour les taches alimentaires même myrtille et cerise et taches organiques (sang, kk...))
Pas d'adoucissant mais du vinaigre blanc pour les lessives à 60 (dans le bac à Javel)...
Et du bicarbonate pour le blanc...

Par contre, avec les noix de lavage je n'ai jamais remarqué un linge "poisseux"...

Je me refuse à utiliser les lessives habituelles, le cal...machin pour le calcaire (avec le vinaigre, ma machine n'a jamais été aussi nette) et les adoucissants habituels... mon petit côté écolo souvent mal vu... mais tant pis !

Ton petit côté écolo me plait à moi!!!! :lol:
je préfère entendre ça que ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps dans un autre post sur les pesticides auxquels parait-il nos corps se sont habitués et qui ne sont pas dangereux puisque l'espérance de vie augmente :shock:
SInon je fais comme toi pour le bicarbonate et le vinaigre.
Ma mère m'a acheté des noix de lavage donc je vais m'y mettre cette semaine!! :shock:
J'ai jamais rien mis dans mes machines contre le calcaire et en 20 ans j'ai changé une seule fois de machine et encore au bout de 15 ans!

novaoui a dit:
Ton petit côté écolo me plait à moi!!!! :lol:
je préfère entendre ça que ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps dans un autre post sur les pesticides auxquels parait-il nos corps se sont habitués et qui ne sont pas dangereux puisque l'espérance de vie augmente :shock:
SInon je fais comme toi pour le bicarbonate et le vinaigre.
Ma mère m'a acheté des noix de lavage donc je vais m'y mettre cette semaine!! :shock:
J'ai jamais rien mis dans mes machines contre le calcaire et en 20 ans j'ai changé une seule fois de machine et encore au bout de 15 ans!
Merci de ton petit clin d'oeil !
C'est vrai que Clatruc ou pas, la machine a la même durée de vie ! Ma mère n'en met pas et sa machine a plus de 20 ans... Ma belle-mère en met et la sienne a fait geyser il y a quelque temps... Deux machines de marque...