les yeux pleins de larmes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les yeux pleins de larmes...

#1
bon, ouais, ca va pas fort aujourd'hui... jai appris une nouvelle qui m'a bouleversée, alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi mais bon... :oops: je vous raconte...

l'année derniere, aux 18 ans de mon frere, nous avons vendu l'appartement que nous avait laissé en heritage notre pere...

depuis le décés de mon pere, c'est ma belle mere (le mere de mon frere) qui vivait dedans avec son nouveau mari et leur petite fille, ainsi qu'avec mon frere (moi je suis allée vivre chez mes grands parents)

durant toutes ces années (11 ans) elle n'a pas vraiment pris soin de l'appart, pas du tout meme (dessins sur les murs de la petite, carrelage pété de partout, volets et fenetres delabrées, crasse, moisissures, jardin a l'abandon, plante crevées (dont ma plante parapluie en photo dans le post "jardin" que jai ressucité) et j'en passe!!) :x :x :x

cet appartement etait en or: 4 pieces dans une petite maison du 19eme siecle, avec vue imprenable sur la mer et la ville, une magnifique terrasse en rotonde, avec un beau jardin, 2 parkings attitrés (très rare et absolument necessaires a nice) bref, un petit paradis les filles, vraiment splendide!!!! :(

mais a cause du mauvais etat du a l'entretien negligé de ma belle mere, nous avons du le "brader"... (pas les moyens de faire des travaux mon frere et moi). C'est un jeune couple d'une trentaine d'années qui nous l'a acheté, avec un petit bébé de quelques mois :roll:
ca m'a fait plaisir de leur vendre, j'imaginais qu'ils allaient construire leur petite famille dans mon appartement...

et aujourd'hui, mon cheri m'appelle, et me lit une annonce immobiliere sur le journal, dont les criteres correspondaient exactement à notre appart
et tenez vous bien, nous qui l'avions vendu 290 000 euros, la mise a prix: 439 000 euros :shock: :shock: :shock:
et c'etait bien l'agence avec qui nous avions fait la transaction qui a remis cette annonce

alors jai appelé, je me suis présentée, l'agent immobilier s'est desuite rappelé de moi, et avant meme que jai fini de poser ma question, il me repond "oui c'est le votre"
puis il a ajouté "si vous voyez ce qu'ils en ont fait, c'est magnifique!!! paradisiaque!!"

les filles, jai le coeur sans dessus dessous....... je ne sais pas pourquoi, mais tout ca fait que jai les larmes dans les yeux depuis ce matin...

d'abord ce couple a acheté l'appartement uniquement pour faire du bénéf apparemment, vu qu'ils le revendent au bout d'un an!! ben la, ils ont fait une sacré affaire!!!!! mais bon c'est normal, si j'avais pu j'aurais fait pareil

ensuite, ils ont tout demoli, c'est mon pere qui avait tout fait a l'interieur, les salles de bain, les estrades, la cuisine, bref tout de ses propres mains alors que ce n'etait absolument pas son metier.. :cry:
mais ca aussi c'est normal, l'appart etait dans un tel etat, puis ce n'etait pas forcement leur gout...

et de 3, nous aurions pu le revendre tellement plus cher nous aussi si ma belle mere avait fait un peu plus attention!!!!!

enfin voila, tout ca fait que ca me remue
du coup jai demandé a l'agent immobilier si je pouvais le visiter, ce qu'il a gentiment accepté, je dois le rappeler cet aprem pour fixer un rdv

je vais etre effondré en voyant ca mais bon, jamais autant que de l'avoir vu dans l'etat ou l'a laissé ma belle mere :x
au contraire, ca me fera peut etre du bien de le voir si beau... :roll:

pppfff j'en sais rien, les filles... qu'est ce que vous en pensez??
c'est remuer le couteau dans la plaie pour rien??? mais si je sais que je peux le visiter et que je ne le fais pas, je risque de le regretter....
je ne sais pas quoi faire, ca me fait tellement mal... c'est mon pere qui avait eu un coup de coeur pour cet appart.... et voila...

je suis désolée d'avoir été aussi longue les filles!!!! merci d'avance pour vos reponses!!! :oops: :oops: :oops: