les yeux de vos bébés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les yeux de vos bébés

Nathan est né avec les yeux bleus comme ts les bébés et a presque 4 mois il les a tjs aussi bleus. Ils sont bleus clair clair . Alors vont ils virer ?

Comment sont les yeux de votre bébé ? A quel âge ont-ils viré ?
Alexian a eu les yeux bleus mais pas si clairs mais je crois qu'à 4 mois, ils étaient déjà noisette.

M

marly

Guest
les yeux de mon grand sont quasi noirs (marron hyper foncé) depuis qu'il est né....
Laurane est née avec les yeux gris... aujourd'hui, à presque 17 mois, elle a les yeux gris vert....

Un de mes petits cousins a gardé ses yeux bleus jusqu'a deux ans a peu pres... et maintenant ils sont verts...

on dit que la couleur "definitive" arrive vers deux ans... cela dit, je suis née avec les yeux noirs... vers l'adolescence ils ont commencé a s'éclaircir... aujourd'hui ils sont marrons clairs et un peu verts parfois... va comprendre!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Pour Lola on a toujours su qu'elle aurait les yeux marron et pour sarah on a vu tout de suite qu'elle allait avoir les yeux bleus, c'etait plus clair que le bleu des yeux des bebes a la naissance.
delphine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott avait plutôt les yeux clairs les premiers mois et ils sont l'air de se stabiliser à une couleur pas banale depuis ses 10-11 mois : khaki !

kalo

Active Member
Le premier regard que j'ai échangé avec Emma m'a surprise. J'ai été super étonnée de voir des yeux bleus/gris alors que nous avons ts les 2 les yeux marrons.

On s'est dit que c'était le bleu des bébés (mais j'avoue que ça ne m'avait jamais frappée à ce point là) et puis au fil des semaines ils se sont éclaircis. Je trouve même que le "blanc" de l'oeil est un peu bleuté.

Du coup nous aussi on se demande si elle va les garder. Peut être qu'il ne resteront pas vraiment bleu mais en tous cas ça m'étonnerait qu'elle ait les yeux marrons. Mais on m'a aussi dit qu'il fallait attendre environ 2 ans pour voir s'installer la couleur définitive.

Bisous

Karine