M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2012 #51 Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Bon c'est déjà bien si le scan ne montre rien de plus. on attend! Bisous
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Bon c'est déjà bien si le scan ne montre rien de plus. on attend! Bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Février 2012 #52 Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... j'attends aussi Ac
Marikolette Administratrice Membre du personnel 2 Février 2012 #53 Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Ma douce Acnette...ne flippe pas, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre,mille bisous...:arwenalia: Mimosette si chouette,j'espère que ta Poupée retournant à l'école tu vas vite récuperer...:bic:
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Ma douce Acnette...ne flippe pas, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre,mille bisous...:arwenalia: Mimosette si chouette,j'espère que ta Poupée retournant à l'école tu vas vite récuperer...:bic:
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2012 #54 Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Ma vie est bien trop compliquée pour que je puisse récupérer et puis ce week end c'est "portes ouvertes " au boulot... par -10, on va avoir froid.....
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Ma vie est bien trop compliquée pour que je puisse récupérer et puis ce week end c'est "portes ouvertes " au boulot... par -10, on va avoir froid.....
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Février 2012 #55 Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver... Alors qu a dit le pneumo ? Comment vas tu ?