M marly Guest 16 Janvier 2006 #21 moi? bavarde????? non, ça se saurait..... je l'ai été sûrement.. mais maintenant... je vieillis alors je palre moins...
moi? bavarde????? non, ça se saurait..... je l'ai été sûrement.. mais maintenant... je vieillis alors je palre moins...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Janvier 2006 #22 [ HOLAC'est la qualité qui importe, et non la quantité HOLA Mais not' Mumunette allie quantité ET qualité: chapeauuuuuuuuu Et vous les filles vous êtes toutes sansasssssss =D>
[ HOLAC'est la qualité qui importe, et non la quantité HOLA Mais not' Mumunette allie quantité ET qualité: chapeauuuuuuuuu Et vous les filles vous êtes toutes sansasssssss =D>
emanymton dents vous avez dit dents 16 Janvier 2006 #23 aiiiiii on se la pete Mumu et Chips lol Bah je savais même pas que j'aurai été dans le classement!! Ema
aiiiiii on se la pete Mumu et Chips lol Bah je savais même pas que j'aurai été dans le classement!! Ema
S susie Active Member 16 Janvier 2006 #25 De toute façon, bavades ou pas, on vous aime bien nos 20 premières du classement! Donc on vous fait parler!
De toute façon, bavades ou pas, on vous aime bien nos 20 premières du classement! Donc on vous fait parler!