S susie Active Member 9 Janvier 2007 #261 Tout plein de pensées pour toi Liloulette... Cecilious et Marevatheo! Je serais connectée au plus tôt demain pour...prendre la température!
Tout plein de pensées pour toi Liloulette... Cecilious et Marevatheo! Je serais connectée au plus tôt demain pour...prendre la température!
S simsimjess New Member 9 Janvier 2007 #262 coucou je croise les doigts pour vous Cecilious et Mareva ...un bo ++++++++ pour toutes les 2 !! Pour moi j 35...tjrs rien de rien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
coucou je croise les doigts pour vous Cecilious et Mareva ...un bo ++++++++ pour toutes les 2 !! Pour moi j 35...tjrs rien de rien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #263 Bon aller je vais au dodo SIMSIM c'est une michante elle à dit que mon test que zhom avait het était nul lol
Bon aller je vais au dodo SIMSIM c'est une michante elle à dit que mon test que zhom avait het était nul lol
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Janvier 2007 #264 bon ben je me suis connectée super tot avt mon boulot........... me reconnecterai du boulot................
bon ben je me suis connectée super tot avt mon boulot........... me reconnecterai du boulot................
Calimérote Peoplette de compet 10 Janvier 2007 #265 Tu croyais qu'elles allaient se lever à 6H du mat DC, allez c'est pour bientot la réponse.