C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2007 #246 cecilious et mareva je passe demain vers 10 h pour avoir votre résultat :wink: je croise les doigts !!!
cecilious et mareva je passe demain vers 10 h pour avoir votre résultat :wink: je croise les doigts !!!
M MarevaTheo New Member 9 Janvier 2007 #247 Pourquoi demain??? Tout de suite bein oui mon homme me l'a acheté dimanche il est allé à la pharmacie de garde. Par contre tout juste 6 euros le mien. Alors ??? On y va ???
Pourquoi demain??? Tout de suite bein oui mon homme me l'a acheté dimanche il est allé à la pharmacie de garde. Par contre tout juste 6 euros le mien. Alors ??? On y va ???
C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #248 cerise a dit: cecilious et mareva je passe demain vers 10 h pour avoir votre résultat :wink: je croise les doigts !!! Cliquez pour agrandir... Ok ma cerisette mais je pense que je serais levée bien avt mdr
cerise a dit: cecilious et mareva je passe demain vers 10 h pour avoir votre résultat :wink: je croise les doigts !!! Cliquez pour agrandir... Ok ma cerisette mais je pense que je serais levée bien avt mdr
Calimérote Peoplette de compet 9 Janvier 2007 #249 Allez les filles, allez faire pipi sur le batonnet, attention si vous tremblez trop vous allez en avoir plein sur les doigts du pipi
Allez les filles, allez faire pipi sur le batonnet, attention si vous tremblez trop vous allez en avoir plein sur les doigts du pipi
Blanchette Well-Known Member 9 Janvier 2007 #250 plein de +++++++++++ pour vous les filles cecilious je vais finir par t'enmenner aux toilettes si tu continues
plein de +++++++++++ pour vous les filles cecilious je vais finir par t'enmenner aux toilettes si tu continues