C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #237 Ouais ben pas toute en même temps dans mes toilettes hein c'est petit chez moi lol Par contre zhom c'est fait avoir pour le prix du test :shock: 16,70 € en plus c'est un que je connais pas :? Purée pour 9,99€ j'en est 2 moi de test lol
Ouais ben pas toute en même temps dans mes toilettes hein c'est petit chez moi lol Par contre zhom c'est fait avoir pour le prix du test :shock: 16,70 € en plus c'est un que je connais pas :? Purée pour 9,99€ j'en est 2 moi de test lol
C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #238 Bon j'espère qu'il seras bien ce test parce qu'il détecte qu'à partir de 50/UI :? D'hab je prend toujours des 25/UI mais bon le pauvre il savait pas. Il me dit bon tu le fait ce test lol Non demain matin chéri lol
Bon j'espère qu'il seras bien ce test parce qu'il détecte qu'à partir de 50/UI :? D'hab je prend toujours des 25/UI mais bon le pauvre il savait pas. Il me dit bon tu le fait ce test lol Non demain matin chéri lol
C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #239 Mon dieu je vais jamais réussir à dormir moi lol SIMSIM ma cop's infirmiére me dit que la baisse de temp à J40 peut-être du à l'implantation . Tu vois tu à peut-être raison . Bon qui qui viens aux chiottes avec moiiiiiiiiiiiii.. MAREVA??? J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur lol
Mon dieu je vais jamais réussir à dormir moi lol SIMSIM ma cop's infirmiére me dit que la baisse de temp à J40 peut-être du à l'implantation . Tu vois tu à peut-être raison . Bon qui qui viens aux chiottes avec moiiiiiiiiiiiii.. MAREVA??? J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur lol
C cecilious Active Member 9 Janvier 2007 #240 Bon y à que moi qui écris ??? lol Ca se sent que j'angoisse non??? mdr