• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

:D :D :D
alors passage du pic passé .. accalmie temporaire pour cause de machine à zozos absente... confirmation que tout sera à replanter la semaine prochaine ( vers le 13)...

:D :D :D lilou et DC bonne chance pour la prochaine tempête intérieure ;)

Mareva je suis ravie que tu viennes ici aussi! :D

Bon pour moi pas de psychotage pour l'instant, d'ailleurs ca fait longtemps puisque pas depuis septembre.. Mais je compte bien faire partie des psychotteuses en début d'année.. :lol:

Cerise je pense bien à toi

ma tite brise on sera dans la tourmente en meme temps car moi je pense que ce mois ci pour cause de démarrage de nouveau boulot vais avoir du mal a jouer a saute mémé le soir hihihihihiiiiiiii pis je crois qu'en plus pépé part souvent a paris ce mois ci.... bref je pense janvier ... mais bon on verra hein???? hihhi
maréva super contente que tu te joignes a nous!!!!
heu on a des lots pour les prem's???? hihihihihihhihhi
dc57 tu lui met des boulets aux pieds a ta machine a zozos si jamais il essaye encore une échappée ok....?
les filles je vous le dit on va carboniser les records on va les manger hahahaha :twisted:

cerisette on compte sur toi aussi ...faut pas croire mais la mariko elle va devoir donner des sacrés lots à ses vieilles du board ihihhihihih :lol:

Retour