les symptomes de grossesse? une obligation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les symptomes de grossesse? une obligation

juy

New Member
j'ai eu plein de symptomes et que des fc, alors a mon avis ca veut rien dire d'avoir des symptomes !! :lol:

Merci....vous ma rassurez bcp, eh puis comme dit Ema, on ne peut pas savoir à l'avance....Donc, j'ai pris une décision, je n'irais pas refaire de pds meme si j'ai tres tres peur....ou que j'ai un mauvais pressentiment...je vais attendre sagement en me réjouissant que la petite graine soit enfin dans mon utérus.

J'ai tres faim, ça c'est MON symptome...les seins legèrement sensibles sur les cotés depusi hier...

Ah encore une question; à pile poil 1 mois de grossesse, le gygy verra obligatoirement le coeur battre ou ça peut etre légèrement trop tôt et il vaut mieux attendre 1 semaine de plus?

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
1 mois tu veux dire 4 sg, oui il devrait y avoir l'activité cardiaque, mais tu sais qu'il vaut toujours mieux attendre un peu plus.
Zennnnn vis cet evenement au maxi.
Ema

1ere écho 3 semaines après l'annonce de la grossesse soit 34 jours après le transfert et on a bien vu le coeur batte :wink: !

Clairinette, c'est super!!!!!!!!! Je suis tellement contente que tu sois aussi enceinte. :) :) :) :) :) :)

De mon côté, gygy m'avait prescrit 2 PDS à qq jours d'intervalle pour voir si tout était OK, j'aimais mieux le savoir tout de suite si c'était mal parti...

J'ai une écho demain matin pour vérifier le ti-coeur à 8 SA. Tu peux toujours le demander à ton médecin. Comme tu as aussi eu des FC, le suivi peut être plus serré si tu le désires. En tout cas, c'est mon cas.

T'inquiète pas pour les symptômes, j'en suis à ma 5e grossesse (1 beau BB, 3 FC et 1 crevette en route), et c'est jamais pareil.. . Maintenant, je suis couchée sur le divan depuis 3 jours, fatigue et maux de coeur. Bref, j'ai de la misère à fonctionner...j'ai jamais eu ça. Tu es donc bien chanceuse de bien aller. Profites-en!!!

Bonne grossesse et ta DPA est quand???