les symptomes de grossesse? une obligation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les symptomes de grossesse? une obligation

Les filles,

je suis enceinte suite à une IAC faite le 13.03 soit 2,5 SG environ

je ne sents rien,aucun symptome, juste de temps à autre des petites décharges electriques dans le bas ventre...........Surtout, toutes les filles disent avoir mal aux seins, moi non ils sont à peine plus gros ni plus fermes

Qu'en pensez-vous? j'ai tellement la trouille de refaire une FC que je prefère savoir ce qu'il en est maintenant.

Merci de votre attention

emanymton

dents vous avez dit dents
il est impossible de prevoir une fc clairinette, certaines femmes ont mal avant d'autre pas, d'autre c'est saignement avant d'autre pas... perso j'ai eu les mêmes "symptomes" entre ma fc et notre second (fc juste avant le second).
Les fameux symptomes ne veulent rien dire tu peux etre enciente et etre malade comm un chien et l'etre dans rien avoir (c'est generallement mon cas)...
Là à 2.5 sg c'est l'evolution du taux, puis l'echo qui ne pourra que donner des reponses fiables ou une boule de cristal.
Ema

Jamais eu aucun symptôme, aucune contraction, rien de rien pendant 9 mois...........au début je me demandais si j'étais enceinte...........je m'en suis vite rendue compte quand à 10SA je ne rentrais plus dans mes pantalons :wink: .

T'inquiètes pas..........je connais ça.........moi je me rassurais en me disant qu'après tout le parcours suivi et un beau +, le Seigneur (où qui que soit) n'allait pas m'enlever ce bonheur............et une super grossesse du premier au dernier jour.

Je t'embrasse :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
felicitation ma clarinette suis trop contente pour toi
au debu j avai pa de symptome et les sein douloureu c etai pa consten
ne t inquiete pas ma belle profite
bonne grossesse

félicitations à toi, ne t'inquiète pas moi pour le 1er j'ai su que j'étais enceinte pratiquement tout de suite, mais pour la 2ème je l'ai su qu'au bout de 2 mois de retard de règles. Peut être que les symptômes arriveront plus tard comme pour moi .