P philomène New Member 19 Mai 2006 #81 Eugénie a dit: Ah oui sinon j'ai remarqué que le petit raphael de philomène à toujours beaucoup de chose tres drole à dire dans le post les mots d'enfant ! C'est un vrai petit fénomène se petit loulou ! Cliquez pour agrandir... A qui le dis-tu !!! Merci d'y avoir pensé !
Eugénie a dit: Ah oui sinon j'ai remarqué que le petit raphael de philomène à toujours beaucoup de chose tres drole à dire dans le post les mots d'enfant ! C'est un vrai petit fénomène se petit loulou ! Cliquez pour agrandir... A qui le dis-tu !!! Merci d'y avoir pensé !
C cuddles New Member 22 Mai 2006 #83 Ze suis de retour !! J'ai remarqué aussi que notre tite mag oublie toujours le e dans même !! Elle écrit toujours comme ça : m^me !! Nan....me gronde pas tite mag rayer: rayer:
Ze suis de retour !! J'ai remarqué aussi que notre tite mag oublie toujours le e dans même !! Elle écrit toujours comme ça : m^me !! Nan....me gronde pas tite mag rayer: rayer:
S sofinette New Member 23 Mai 2006 #84 moi mon plus gros défaut c'est de plus avoir assez de temps pour poster plus
I india22 New Member 30 Mai 2006 #85 wouah!!! trop belle ta pin up sofinette!!!! je suis fan des pin up!!!!!