femihugues Administrator Membre du personnel 11 Mai 2009 #6 Re : Les smileys qui changent de place... :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Re : Les smileys qui changent de place... :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mai 2009 #7 Re : Les smileys qui changent de place... Mumu a dit: Ben oui, c'est pour entretenir la vivacité de nos neurones ! Grâce aux smileys, pas d'Alzheimer ! :ambulanza: Cliquez pour agrandir... :laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:
Re : Les smileys qui changent de place... Mumu a dit: Ben oui, c'est pour entretenir la vivacité de nos neurones ! Grâce aux smileys, pas d'Alzheimer ! :ambulanza: Cliquez pour agrandir... :laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou:
D Diane Guest 11 Mai 2009 #8 Re : Les smileys qui changent de place... oh Cilou tu mas fait trop rire ...je suis PTR !!! Moi aussi je suis en chasse ...les coquins .....je leu cours après toute la saint journée...
Re : Les smileys qui changent de place... oh Cilou tu mas fait trop rire ...je suis PTR !!! Moi aussi je suis en chasse ...les coquins .....je leu cours après toute la saint journée...
D Diane Guest 11 Mai 2009 #9 Re : Les smileys qui changent de place... c'est sûrement pour ne pas tomber dans la monotonie ... et rester une femme ...donc insatisfaite ...:flocool:
Re : Les smileys qui changent de place... c'est sûrement pour ne pas tomber dans la monotonie ... et rester une femme ...donc insatisfaite ...:flocool: