les septembrettes | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, super pour tes vacances, tu nous raconteras. Comment va le doigt de Louann?

Dadi, quel boulot avec ton bidon :shock: mais c'est tellement de plaisir aussi :wink:

Lucie, oui, de plus en plus souvent j'ai envie de retravailler un peu, le truc, c'est que si je veux retrouver dans mon métiers, vu que je ne peux plus travailler en maternité, je laisserais mes enfants pour aller travailler en crèche...donc pas sur que j'aie encore de la patience avec eux le soir :? Et mon chéri me dis que ca ne vaudrais pas la peine financièrement si je bossais à max 50% et il a raison...donc à méditer, mais l'année prochaine Leyla commence l'école et ca va pas mal changer le rythme comme ca.

Pour les crises, c'est génial. Je le serre fort dans mes bras et lui dis de me dire quand c'est bon et ca marche tout le temps \:D/ pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!

Sinon, ils ont chacun leur chambre maintenant et ca se passe super bien. En plus c'est chou d'avoir Nils avec SES jouete de garcon et Leyla avec SES jouets de fille, plutot qu'un amas de jouets dans la salle de jeu. Ils jouent beaucoup plus comme ca.

Et Gwen alors, elle est là ta princesse?

Biz à toutes

M

maylin

Guest
coucou

le doigt de louann va parfaitement bien, on peut dire qu'il est completement reparé puisque mm l'ongle a deja bien repoussé
c'est formidable

les vacances etaient supers nous avons abusé de la plage et du soleil, un regal

j'ai zappé vos pbs de crises de colere ??? c'etait quoi ??

coucou à toutes!
je suis toujours là! Daphné fait de la résistance comme sa grande soeur, laquelle ira le plus loin??!!...Méli avait J+3 :?
Je viens de récupérer internet, et j'ai pas pu tout lire, désolée!
Mon déménagement s'est très bien déroulé, fatiguant quand même, mais avec l'aide de ma soeur j'ai déjà quasiment fini de déballer tous les cartons et tout est très bien aménagé, il reste que 3 ou 4 cartons genre les jeux de société ou des pares de chaussures, mais rien ne presse, maintenant qu'on est bien installé! Le lit de Daphné est prêt avec ses draps son nid d'ange, il ne manque plus qu'elle!!
Quand je pense que le mois dernier, j'ai du rester couché à cause de mon col à 1...j'ai du trop bien le faire :lol:

Contente que tes vacances se soient bien passées Digo! et vraiment quel soulagement pour le doigt à Louann!!
Babouna, c'est super que t'aie trouvé un bon moyen de gérer les crises de Nils, j'espere que ça continuera à aller mieux! Pour ce qui est du boulot, des fois même si financièrement c'est pas forcément intéressant, des fois le moral c'est plus important...mais je comprend que t'aie pas envie de laisser tes enfants pour t'occuper d'autres enfants...

J'espere que les autres vous allez toutes bien!
bonne nuit à toutes et croisez les doigts pour que j'accouche, je n'en peux plus!!!

dadi1

Active Member
coucou,

Gwen contente de te lire et de voir que le demenagement s'est bien passer!
Et genial que tout soit pret pour l'arrivée de ta puce maintenant y a plus qu' a arriver.
Tu as tjs mon tel hein? tu oublie pas de me prevenir pour que je previenne les popines.
Allez Daphné tu peux arriver maintenant on t'attends!!!!
Gros bisous et courage Gwen et bisous a toutes les filles.

dadi1

Active Member
Digo contente que vos vacances se soient bien passer que vous ayez bien profitez et quu e le petit doigts de Louann soit bien reparer :wink:
bizous