les septembrettes | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Babouna, bon courage pour le déménagement!!ça y est vous avez les clefs maintenant, vous devez etre super contents!!En tout cas bon courage, pour cette semaine chargée pour vous!

Dadi, mince alors!!des nouvelles?? tu as du avoir vraiment peur, tu as pu voir le doc? Qu'est-ce qu'elles ont, elles vont mieux???

Digo, alors le rdv, comment ça s'est passé? C'est pour quand l'opération?

Peggy, t'as de la chance et Edwin aussi de pouvoir profiter de ta maman! Détend toi bien, et tu verras le beau +++ tant attendu va vite faire son arrivée!

Lucie, megan j'espere que vous allez bien toutes les 2 ainsi que vos petits princes!

Ici week-end très chargé, très fatiguant, mais vraiment sympas. Léna a fait un petit concert d'accordéon pour la fête de la musique, on a eu un barbecue et un concert de rock ensuite. Et dimanche c'était l'ancienne boite à mon mari qui nous avait invité pour une journée des employés et clients, très très sympas : kart tout terrain, 4*4 (que j'ai laissé mon mari faire seul : je suis pas encore prête à accoucher, surtout pas dans un 4*4!!) et cours de djumbe, etc...pour les enfants, pleins de jeux gonflables et autres activité et même pour Mélisande qu'on a presque pas vu de la journée à part pour manger à midi!!Bref, tout le monde s'est bien amusé...
Et ce matin, retour à la réalité avec Mélisande qui n'arrete pas de vomir partout...Elle a vomit dans notre lit au moins un litre d'eau parce qu'elle avait l'estomac vide, ensuite elle a bu son biberon de lait, et j'étais en train de coiffer Léna pour qu'elle parte à l'école et Mélisande lui a vomit tout le biberon dessus : ses cheveux, son visage (elle pouvait plus parler :shock: ) et ses habits beuuuurk!! Et elle a encore revomit en quantité de l'eau parce qu'elle n'avait plus rien à vomir...bref, j'ai un peu peur de la déshydratation parce qu'elle ne veut pas boire!Je vais chez le doc cet aprèm. Et en attendnat, je fais tourner les machines de draps, de housse de canapé etc...et puis je lave par terre et relave par terre...

Je vous souhaite une meilleure journée qu'à moi! :wink:

dadi1

Active Member
Et bien Gwen c'est dur dur pour Méli et toi!
Comment va telle cet aprem?
Tu as rendez vous a quelle heure?Tu viens nous dire.

Et toi essie de te reposer quand meme!
Super votre week dis donc!

Les filles quoi de neuf ca va?

Digo merci de ta reponse sur mon post.

Samedi j'ai donc emmené les filles chez le doc.
Apparemment pas d'angine juste un virus et la rhino.
Pour Luna,mon doc ma dit qu'elle avait fait un début de convulsion cette nuit la et je dois lui faire passer un electro-encéphalogramme.
Sinon en plus elle a des boutons blancs dans la bouche et un enorme sous la langue le doc ne sait pas ce ca peut etre a part des aphtes ou de l'herpes,a sureveiller.

Bizous a toutes

M

maylin

Guest
coucou

et bien qu'est ce qui arrivent a tous nos ptits bouts ????

mon rdv s'est moyennement passé..j'ai patienté 2h30 pour 3 minutes de rdv ou j'ai pas pu en placer une...sympa le grand professeur dans toute sa splendeur !!!
bref, jsuis opéree le 25/11 et j'ai un pb de mauaise qualité de peau qui fait qu'il me reconstruira le nombril que 6 mois apres...bahhh ca va faire tout bizarre...
comme c'est en novembre je n'ai plus de creche donc je suis dans la merde...je dois appeler le service social du chu peut etre auront ils une solution

courage aux maladous
bisous

eh bien les filles, durdur...
Digo, entre les filles et ton bidou y'a de quoi stresser. Comment vont elles ? on pensera à toi le 25 novembre (c'est la veille de l'anniversaire de Félix).

Dadi, des convulsions ??? Ca fait peur... Et elles vont mieux maintenant ?

Gwen, Méli vous a fait la totale !!! Pauvre Léna, ça devait pas ête très agréble ! Comment va Méli, mieux ?

Peggy, plein de courage à ton mari... sa boîte ne peut pas le recaser à un autre poste ? profite bien de ta môman, ça fait du bien !

Babouna donne des nouvelles quand tu seras installée.

Megan, tu as repris le boulot ?

Super, Victor n'a pas pleuré ce matin en allant chez la nourrice, on verra demain !
La semaine dernière j'ai fait une méga déprime. je ne SUPPORTAIS plus les garçons, je les engueulais pour un rien et du coup ils me faisaient tourner en bourrique.
Je ne supporte plus non plus ma mère, je suis en train de lui en vouloir pour la façon dont elle se comporte avec moi. A toujours me donner ses fichus conseils qui me rendent si peu sûre de moi. car forcément je doute toujours après qu'elle m'ait dit que je faisais de travers.
Je n'arrête pas d'y penser. Et de penser à la (mauvaise) éducation que je donne à mes fils. Ils sont mal élevés, voilà seulement que j'ouvre les yeux. Je pense avoir 2 enfants rois (surtout Félix). Il faut batailler pour chaque chose qu'on lui demande de faire, c'est usant.
Bref, je ne m'étale pas plus sur le sujet car j'en aurais pour des heures... J'ai un peu vidé mon sac, ça fait du bien ! Pffffffff, je vais passer 15 jours avec mes parents et les enfants dans le sud, je me demande ce qui m'a pris, je vais devenir folle et forcément cela va mal se passer.......

Bon, j'arrête (pour ce soir !) !!!!!!!

Mon homme est à Londres, le veinard, j'aimerais bien être avec lui !!!!!!

bises et bonne soirée

Ah , j'vous ai pas raconté qu'on a passé un we très agréable entre fêtes des écoles (celle de Félix vendredi et la mienne samedi) fête de la musique, balade en vélo et plouf dans notre petite piscine (10 cm d'eau) pour les enfants.

C'était pour terminer sur une note plus positive !!! :D :D :D