les septembrettes | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
ici ca va rien a signaler, j'attend impatiement le soleil parce que nous sommes un peu trop enfermés à mon gout

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, c'est des super nouvelles tout ca, alors travaillez bien avec ton chéri :wink: Contente que Matteo se porte bien, il a toujours son petit caractère alors... Et bravo à lui pour ses prouesses sur le pot, c'est un bon début!

Peggy et Gwen, vous avez fait la paix avec vos z'hom? :?

Dadi et Gwen, vous mettrez une photo de votre bidou dans l'album pour relancer un peu le post, meme une toute p'tite. J'adore les bidous moua.

Digo, je crois que le beau temps devrait arriver enfin. J'en ai marre aussi.

Nils nous a fait une super nuit avec réveil toute les heures et quand on allait le voir il se marrait :evil: ils vous font ca aussi??? Sinon je trouve qu'ils jouent de plus en plus ensemble et c'est magnifique à voir, c'est Leyla qui lui apprend à parler, j'adore. Elle passe son temps à lui demander "comment tu dis ca Nils" et il s'en donne à coeur joie de répeter. Avec ca ils s'endorment souvent pas avant 21h30-22h, mais c'est tellement chou :? Et il nous fait des phrases, on n'y comprends presque rien, mais c'est un bon début!

dadi1

Active Member
coucou!

Megan merci pour ces nouvelles qui m'ont l'air tres bonnes.On va attendre que tu annonces ton beau + alors.

Digo ca y est le soleil est arrivé chez toi non? Ici oui mais je sais pas si ca va durer longtemps,ca m'etonnerai.

Babouna et bien sacré nuit en effet et en plus il rigolait ,c'est ragent.Pour te repondre non les filles ne mont jamais fait ca.Il a recommencé?

Gwen,Lucie,Peggy comment ca va?

Ici ca va.Fait un beau soleil,ca change.Clara est aller a l'ecole ce matin.
Hier elle s'est percé le palais avec un crayon.Pleins de sang c'etait impressionant.Ce matin c'etait une boule blanche peut etre du pus je sais pas.
Luna ca va mais elle est coquine.Si ca soeur l'embete elle lui dit "tes chiante caca" ou " tais toi aete de kier caca".
Sinon les couches que je lui mets pour sortir sont de plus en plus souvent seche quand on rentre a la maison.Et a la maison elle maitrise et se debrouile elle va sur son pot toute seule et va chercher du papaier pour s'essuyer quand elle a finit.Quand elle a finit elle me dit regarder les cottes(crottes).Elle me fait bien rire.

Voila pour les nouvelles et bizous a toutes.

M

maylin

Guest
aie la bouche ca saigne bcp bcp de memoire !!!!

le soleil est bien la ca fait un bien fou, les puces se regalent dehors et moi avec !!!

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
Contente de te lire Megan et de voir que tout va bien. Chouette vos projets BB2.
Babouna, Edwin aussi nous a fait qq affreuses nuits ces derniers temps. sauf que lui est en larmes , réclame maman, et parfois même il est endormi. Et ce, depuis ma sortie de la clinique .
A la creche, on me dit qu'il reclame 1000 fois maman et ne joue pas avec les autres et regarde sans arret la porte!! :oops:
Bravo à Luna pour ses progres.
Pour Edwin, y encore pas mal d'accidents qd il est cul-nu dans la maison!! Il est rigolo. mais ca se passe de mieux en mieux. Il aime bien le pot et la lecture en même temps.

J'espere que mamans septembrettes et bébés vont bien. et qu'avec le retour du beau temps, les microbes laissent nos loulous tranquils.

Vivement le 9 Dadi pour une nouvelle rencontre avec loulou ou louloute! :wink:

J'espere que vous avez bien profité des vacances pour celles qui en ont eues.
Mes parents à moi aussi montent en Juin. Edwin va être heureux d'etre chouchouté par papy-mamie!! et moi aussi!! :p

voila voila...Bisous et bonne soirée à toutes.