les septembrettes | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je viens de voir que ca fait 1 mois que Meg n'a pas posté :?

Meg, si tu nous lis dès fois, meme si t'as pas le temps d'écrire une tartine, dis nous juste comment ca va...

Juste un ptit coucou ce soir pour vous dire de pas vous inquiéter mais je n'arrivais plus à me connecter sur le fémi :x
Je reviendrais vous en dire plus demain car je vais filer me coucher

Biz à toutes les septembrettes

Megan

dadi1

Active Member
coucou,

merci beaucoup les filles!Oui babouna vivement le 9 mai!

Megan contente de te lire,viens vite nous raconter comment vous allez Matteo et toi.

Sinon comment allez vous les filles?

Ici ca va,les vacances sont finies,Clara reprend l'ecole demain.
Bizous a toutes et bonne soiree

Eh bien, y a plus personne maintenant que je peux revenir vous voir :wink:
Peggy, comment vas tu après tous ces évènements?? Repose toi bien et prend ton temps. Comment va Edwinou??
Gwen, je comprend ta colère contre ton homme, j'en aurais eu autant dans le même cas. J'espère que ça va mieux. Et les filles?? Profitez bien de vos vacances :wink:
Digo, comment va?? Les filles et ton grand??
Lucie, profite bien :wink:
Babouna, comment ça va chez toi??
Dadi, moa aussi suis curieuse alors vite le 9 mai :p

Bon, pour le résumé, Mattéo nous a fait une roséole carabinée fin mars avec 4 jours de tempé entre 39 et 39°7 :? . Mes parents sont venus nous voir quelques jours début avril et Mattéo a été aux anges que son papy et sa mamie s'occupe de lui (ils l'avaient pas vu depuis fin juin 2007 :oops: ). La semaine dernière, nous avons eu des vacances et nous sommes partis 4 jours du côté d'Avignon. Mattéo s'est éclaté: resto midi et soir, nuits à l'hôtel avec bataille de peluche le soir dans la chambre et ses parents à 100% pour lui... Que du bonheur!!! :p
Il parle de plus en plus et répète même ce qu'il ne devrait pas (genre p..., m... :roll: ) il a aussi un caractère bien trempé et sait ce qu'il veut (bon, il me ressemble de + en + :oops: :lol: )
Et l'exploit du jour: sa 1ère petite crotte dans le pot (bon le plus gros a été fait par terre :lol: ) mais c'est la 1ère fois qu'il accepte de s'asseoir sur le pot sans la couche.
Puis une info..................................... on est parti pour les tp pour le 2ème :D . Vous me donniez trop envie :wink:
Voilà en gros les dernières nouvelles et désolée de vous avoir inquiété par mon absence du fémi mais promis je ferai attention :wink:
Bizzz à toutes et vos loulous et bonnes vacances à celles qui sont parties

Megan