les septembrettes | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Contente que tout aille bien chez toi Babouna!

Peggy, comme le dis très justement, ton opération n'est pas si bénigne sur le plan moral et hormonal, donc repose toi bien et prend ton temps pour te remettre d'aplomb! pas de pression... :wink:

Digo, effectivement, mieux vaut éviter le portage alors :D

Dadi, Alors les vacances ne sont pas trop fatiguantes? Il fait au moins, c'est déjà ça, vous pouvez sortir!

Megan, comme Babouna, j'espère que tout va bien, ça fait un bon moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles et de celles du coquin de Mattéo!

Lucie, profite bien :wink:

En ce moment avec mon mari, c'est pas le top...Je crois que c'est surtout ça qui me met le moral à mal...
C'est rien de grave, mais pleins de petites choses qui s'additionnent...Par exemple je lui avait donné la date de l'échographie 1mois avant pour qu'il pose sa matinée. Une semaine avant, il me dit qu'il vient d'organiser une réunion à Londres avec les traders de la banque où il travaille, et qu'il partira donc Lundi matin le 7...hé oui, jour de l'écho!!!c'est la 1ere fois qu'il partait en 6mois, et c'est lui qui avait choisit la date, et il avait même pas fait attention à l'écho!Bref... c'est pas la fin du monde du tout je sais mais j'ai l'impression que cette grossesse le désintéresse complètement alors qu'à la base c'était lui le plus motivé pour un 3ème...
Et ce week end j'étais vraiment épuisée après une semaine chargée, et un copain à lui faisiat une fête chez lui (petit appart de 60m²) avec 40 invités, !Cet ami déménage en Grèce, et CT une fête d'au revoir! j'avais pas du tout envie d'y aller, en plus on n'avait personne pour garder les filles. Alors il a réussi à me persuader d'y passer 1/2 heure. Alors on y est allé, je me suis assise sur un tabouret avec Méli sur les genoux qui s'est tout de suite endormie sur mes genoux. Lui il est parti dans le salon papoter et je l'ai plus vu pendant plus d'une heure, clouée à mon tabouret avec un mal de dos pas possible etc... Au bout d'1heure il revient, me demande si ça va, je lui dis que non j'ai mal au dos, alors il m'apporte quelque chose pour que je puisse m'adosser et repart sans écouter que je lui dis qu'on doit partir :evil: et c'est reparti pour 1heure!!!
En rentrant enfin, j'étais trop crevée pour une discussion mais le lendemain je lui ai dis ce que j'en pensais, hé ben rien à faire aucunes excuses aucun rien du tout...Alors je me suis vraiment mise en colère on s'est disputé et on s'est couché fachés, j'ai pas dormi avec lui, et le matin, il se met à papoter comme si tout allait bien dans le meilleur des monde... Genre : Je suis content ma rage de dents est passée, je sais pas ce que j'ai eu blablabla... :evil:

Bon aller je sais c'est nul, y a rien de très grave mais ça m'agace, il y a des fois où j'aimerais ne pas passer l'éponge comme ça, mais régler les problèmes, et lui il attend juste que je me décide à juste oublier et reprendre la vie comme elle est...
J'arrête de vous saouler avec mes bétises et chamailleries mais ça fait du bien de vider un peu tout ça vu qu'avec lui c'est pas possible!

peggy27

Maman Comblée
Coucou....
coucou -bisous à toutes les septembrettes, en esperant que les mamans et loulous vont bien ( ou mieux),
.........................;

bizzzzzou

dadi1

Active Member
coucou!

Gwen peggy vous avez raison de venir dire ce que vous avez sur le coeur ca fait toujours du bien!

Gwen je comprends que tu ne sois pas tres bien en ce moment.Pas facile a gerer mais je reagirais comme toi.J'espere que les vacances vont vous faire du bien.Courage et j'espere que ca va aller mieux avec ton mari.

Peggy je comprends egalement ton coup de gueule moi non plus ca m'aurait pas plu.J'espere que ton moral va remonter et que vous allez pouvoir reparler bb avec ton homme.

Babouna contente que tout aille bien chez toi!Faut que ca continue.

Digo contente que les filles aillent bien!Et le centre aere va faire du bien a Korentin.

Megan ca fait longtemps qu'on ne ta pas vu? tout va bien j'espere?

Lucie profites bien!!!

Ici ca va aussi.Bientot la fin des vacances pour Clara.Aujourd'hui grand soleil ca fait du bien.
Les filles vont bien aussi.
Ce matin 2eme rendez vous chez gygy et echo.Il y a bien qu'un seul bébé et plus de decollement donc tout va bien.
Prochain rendez vous le 9 mai(on saura le sexe).

Bizous a toutes et bonne fin de journee!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Génial Dadi. Vivement le 9 mai alors (chui curieuse moua :oops: )

Gwen, Peggy, vous faites bien de raconter tout ca.

Gwen, à ta place, je crois que j'aurais peté un plomb avant une heure, meme sans etre enceinte. Ils se rendent pas toujours bien compte de tout ces mecs :?

Peggy, j'aurais bien aussi poussé une petite gueulante à ta place. Et pour le dialogue, j'en balance sur ces hommes ce soir :? , mais ils ne sont toujours très doués...j'espère que vous pourrez bientot discuter de tout ca!