les septembrettes | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou,

Gwen qu'est ce qui se passe pourquoi nas tu pas le moral?
Bientot les vacances ,comme tu dis ca va te faire du bien!
Super pour les cours d'echarpe de portage,j'aimerai bien essayer aussi,je verrai.

Digo super si ca va chez toi.Ca va mieux avec Korentin?et tes puces ca va?

Peggy ca va toi? j'ai lu ton rapport sur ton rendez vous gygy!J'espere que cette vilaine bacterie va vite partir et que vous pourrez vite reprendre les TP.

Babouna,Megan,Lucie ca va?

bizous a toutes et bonne journee

ça c'est cool le centre aéré! Ici les places sont tellement insuffisantes que c'est réservé aux familles dont les 2parents travaillent...c'est dommage!

Pour le portage en écharpe, avec deux BB ça doit être plus compliqué quand même!! Mais bon, il n'est jamais trop tard, je suis sure que ça doit exister des ateliers près de chez toi pour apprendre ne serait-ce qu'à en porter une à la fois pour éviter la poussette double...ou pour en mettre une sur le papa et une sur toi pour quoi pas!! (n'hésite pas à arrêter les gens dans la rue si tu vois une maman ou un papa porter son BB en écharpe, en général, les personnes qui font ça adorent partager ça!!)

M

maylin

Guest
oui les filles vont bien
moi ca va
korentin est un peu difficile mais les vacances lui font du bien

pour le portage c'est terminé je peux plus a cause de mon ventre...je risque de tout faire peter !!!! lol !!!

peggy27

Maman Comblée
bisous les septembrettes.
bonnes vacances à certaines.. bon courage à d'autres, ( à toutes en fait),
Bon portage Gwen.. :wink:

ici, ca va. on se soigne tout doucement. Je ne saigne plus depuis ce matin!!je suis encore fatiguée??? et pourtant , c'etait une toute petite operation...
Edwin va bien. essaye de repeter de + en + de mots.. en chinois!!
en ce moment, c'est : Papapala, pour Papa Pas là!! :lol:

bisous et bonne journée.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, c'est un peu désert ces jours.

Peggy, je trouve que tu as bien de quoi etre fatiguée. Petite opération sur le plan chirurgical peut-etre, mais grand chamboulement que ce soit hormonal ou moral, donc laisse toi du temps, ca fait du bien!

Gwen, ces hormones :roll: elles nous en font voir de toutes les couleurs :? Tu vas te requinquer (je sais pas comment ca s'écrit :oops: ) bientot, ouf.

Digo l'eczema des filles est passé?

Dadi, c'est quand déjà ton prochain rdv? bientot?

Meg, ca va? Je me fais du souci gentiment :?
Lucie profites-bien

Ici RAS, tout va bien, faut profiter :wink: :wink:

Biz à toutes, vos loulous et vos bidous. Et vos chéris au passage :lol: