les septembrettes | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

HOLA HOLA HOLA

Et hop un 3e bébé "septembrette" !!! Super ! Je suis contente pour toi, Dadi ! Voilà une bonne nouvelle !

Je reviens de chez la pédopsy, une femme très sympa. D'après elle, Victor serait angoissé, je lui transmettrais mon angoisse. Mais elle n'est pas trop inquiète car en ce moment je gère assez bien. On se revoit dans 2 mois.
Quant à Félix, il avait rv en même temps chez un autre pédopsy (c'est la journée !!!) et c'est mon mari qui y est allé. Il va mettre en place un suivi. Je n'en sais pas plus pour l'instant mais ça fera du bien...

Pour ma grand-mère, elle dit qu'elle veut mourir, ce n'est qu'une question de jours, de semaines tout au plus... elle ne mange plus du tout. Ca m'attriste mais j'accepte assez bien... Je me dis qu'elle a l'âge...

Je vous laisse, à bientôt les filles

M

maylin

Guest
felicitations Dadi !!! que de nouveau bbs !!!
m'abandonnez pas hein !!

lucie courage, est elle bien ? c'est moins douloureux de partir sereinement..est ce le cas ?

T'inquiète, Digo, moi je ne t'abandonnerai pas, pas de bb prévu, même si au fond de moi j'aimerais encore pouponner !

Ma grand-mère est lucide, elle reconnaît tout le monde mais a des pertes de mémoire (ne sait plus qui elle a vu le matin même). Ses propos sont tout à fait cohérents. Finalement, ils lui ont fait des radios + écographie et il s'avère qu'elle a un cancer du bas ventre (je ne sais pas exactement où) + métastases au foie et aux poumons... Ce qui m'embête, c'est qu'elle a mal.... Ce sera un soulagement pour elle de s'endormir...

Allez, j'vous laisse, je vais faire un peu de shopping en ligne pour me changer les idées !!!

A bientôt !

M

maylin

Guest
il faudrait vraiment qu'ils lui traite la douleur, ca c'est insuportable...
allez courage et va vite profiter d'elle !!!

ffffff moi aussi j'aurai envie d'un autre bb mais bon...allez je serai tata peut etre...