les septembrettes | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Peggy, c'est une bonne nouvelle ça! J'espere que tu vas vite réussir à nous rejoindre dans le club des ventres ronds :wink:

Digo, contente que ton petit monde aille mieux! T'as tellement de chance d'avoir laplage pas loin!

dadi, lucie, babouna, et megan j'espere que ça va...

On a reporté le rdv avec la maitresse à la semaine prochaine.
Je fais une rechute de nausée en ce moment je suis vraiment pas bien, j'arrive à rien faire...et donc mon pauvre loulou n'a meme pas eu de cadeau, sauf de Léna à qui j'avais demandé de faire un dessin pour qu'elle lui offre...hé ben elle l'a fait, et elle lui a donné et lui a dit que CT moi qui l'avait forcée....bref je pense pas que c'est l'anniversaire le plus mémorable qu'il aie eu mais tant pis, on sort jeudi soir, on va voir Gad Elmaleh, j'espere que ça compensera un peu :?

et je sens mon BB bougr depuis 3jours, c'est trop génial, ça va etre un grand nageur encore celui là :lol:

Je suis allée m'inscrire à la maternité aujourd'hui, hé ben ils ont plus de place pour juillet, et pour Aout, j'étais déjà la 92ème, autant dire que 2 ou jours de plus et CT fichu!! :shock:
Ils prennent déjà les inscriptions pour Octobre!!! :shock: :shock: Biientôt on va devoir s'inscrire avant d'être enceinte :lol:

Aller bonne soirée à toutes bye!!

Bonsoir les filles, je vais être rapide :
Victor à l'hôpital pour gastro, ne boit ni ne mange presque rien depuis presque 1 semaine...
J'ai eu la gastro également (la 1ère de ma vie, j'ai cru mourir !!!) et Félix l'a eue également. Il se remet doucement.
J'ai du laisser Vic seul à l'hopital car je devais garder Félix...
Par contre les infirmières m'ont conseillé de consulter car elles trouvent les colères de Victor très fortes et pas normales pour son âge... Moi je pense qu'il imite son frère ??? Enfin, je vais certainement consulter... car c'est dur à gérer au quotidien. Plus le fait qu'il mange très peu... les repas sont des conflits permanents...

Babouna, plein de pensées pour ton papa. Sois courageuse... Je t'envoie plein de bisous...
Peggy, bonne nouvelle que ton mari accepte BB2 !!! Tu nous tiendras au courant ! Et t'inquiète pas pour Edwin, on fait toutes des erreurs !
Digo, qu'est-ce qu'elles ont changé, tes puces, elles sont charmantes ! Guéries ???
Megan, Mattéo fait vrai mec !!! Bravo pour ton allaitement !
Dadi, pas de malade ?
Gwen, t'en fais pas pour l'anniv de ton mari, je suis sûre qu'il comprend ! Tu te rattraperas l'an prochain ! Et les nausées, elles passent ?

J'ai passé l'aprem à l'hôpital chez Victor, j'avais emmené Félix... il a été très sage, je suis contente !!!
Bon, je suis crevée et vais me coucher !!!!
Bises et à bientôt,

Bonsoir les filles.

pauvre Lucie. Tu dois être épuisée. La gastro en famille!! pas marrant. En décembre, c'est ce à quoi on a eu droit nous aussi, mais sous une forme bcp plus legere. Courage à toi.

Gwen... super pour le spectacle de Gad Elmaleh!! J'adore!! ( pas seulement le sushi :lol: ). Pas rigolo parcontre, ton état, et par conséquence, l'annivde ton homme. mais je suis sure qu'il comprend tres bien et ne t'en veut pas du tout!! Quant à l'inscription à la mat,( ici, en Lorraine,) je me souviens qu'on m'avait dit: c'est trop tôt Mme. Revenez un mois avant la DPA!!
Dadi, pour répondre à ta question; pour moi, c'etait un peu comme pour DIGO... sauf que moi, j'ovule bien... mais je ne dois pas les garder plus de qq heures??? ( 6h?) et en plus , les zozos de mon homme sont lents et tordus par moment!! En plus, j'avais un taux de prolactine toujours trop elevé.
Là, j'ai pris du progynova ( hormone) pendant qq jours. j'ai eu aujourd'hui, une injection de HCG ( pour aider à l'ovulation) et je dois en avoir 2 autres dans la semaine. Mercredi, je commence le Duplaston pendant 10 jours... et crac-crac-crac.... :lol:
Bon, tout ceci ne me semble pas tres cohérent.. mais bon! En attendan, gygy m'avait conseillé , d'apres une écho faite hier matin, de faire crac-crac ce matin, vers 5h du mat!! :shock: .. mais on n'a pas eu le courage de nous reveiller!!
l'attente va etre stressante.... mais également la peur de jumeaux.... :oops: j'ai pas ton courage DIGO.

bisous à toi Babouna. en esperant que ton papounet se remet tout doucement de son opération.
Comment vas-tu Megan? Où es-tu? toujours entrain de ranger ton salon!! :lol: Nous, on doit faire attention de ne pas glisser sur une voiture ou un wagon sans quoi c'est la cascade!!
bisous et bonne nuit à vous les septembrettes. :p

M

maylin

Guest
coucou

ben mince lucie...gros bisous a victor...qu'est ce qui a determiné l'hostpitalisation ? il a perdu bcp de poids ? deshydratation ? il en a pour longtemps ?

peggy pas "peur" d'avoir des jumeaux...j'aime pas entendre ca...c un vrai bonheur, et tu es comme quoi on a peu de chances d'avoir des enfants alors 2 c un vrai miracle...si si et tout le monde peut y arriver, ce n'est que l'amour à donner, toutes les fatigues et les doutes sont effacés qd on a nos amours dans les bras 1 ou 2 ou 3 c toujours pareil...

en voie de guerison ici mais moi j'ai recupéré des restes de microbes, je mouche et tousse...mais ca va

bisous a toutes
a+

Coucou!
Oh pauvre Victor ca fait combien de temps qu'il est hospitalisé? tu sais quand il devrait sortir?Super si Felix a ete sage a l'hopital.
Pour les coleres jen sais trop rien,Luna m'en fais de bonne aussi,pour l'imitation de son frere j'en sais rien.Qu'en dis ton pediatre?
Pleins de bizous a lui et jespere qu'il va vite se remettre.

Digo merci de tes reponse et merci a vous toutes pour vos reponses sur mon post.
Korentin est donc un bebe miracle.
Je comprend ton pincement au coeur et le fait qu'il te manque une grossesse.Vous avez pas envie de BB4?(oui c vrai il manquera tjs une grossesse :oops: )

Gwen tu sens BB bouger genial,que de souvenirs.
J'en reviens pas qu'il n'y a deja plus de place dans ta mater :shock: il va y en avoir des BB!

Peggy ca y es le traitement a commencé allez bientot un + alors!Et merci pour tes explications.
Pour les jumeaux,Digo es bien placé pour te le dire,n'ai pas peur.Je pense que ca doit etre fatigant mais ca doit etre tellement beau!J'ai toujours rever d'en avoir.

Babouna ca va?pleins de penssee pour ton papa.Comment il va aujourd'hui?

Megan jespere que ca va,gros bizous a toi et Matteo.

Alors ici Luna a une bonne conjonctivite elle s'est reveillé hier matin avec un oeil tout collee tout jaune la pauvre elle pouvait meme pas l'ouvrir.Je lui nettoie et met du collyre mais il est tout gonfler et tout rouge!Ca me fait mal pour elle bien qu'elle ne s'en plaibnt pas.
Clara tousse toujours autant et moi j'ai mal a la gorge enfin .

Gros bizous a toutes et bonne journee