les septembrettes | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Merci pour les filles!
Babouna oui je m'amuse beaucoup a leur faire des coiffures malheuresement je ne peux pas encore faire grand chose car ni l'une ni l'autre na beaucoup de cheveux c long a pousser!Je n'ai jamais couper ceux de Clara (enfin si cet ete 1cm derriere :oops: )
Pour la resemblance oui il parait qu'elles me ressemblent mais certaines personnes disent que Luna resemble plus a papa alors moi j'en sais trop rien.

Lucie ils sont adorables tes garcons!Qu'est ce qu'il a grandit Victor!Il fait grand garcon maintenant c'est impressionant!
Et son sourire sur la derniere photot j'adore!
Super pour son 1er mot et ne t'inquiete pas papa et maman vont vite venir!

Digo,megan,gwen et peggy jespere que tout va bien!
Digo tu as trouvé le lait qui convenait alors?

Bizous a toutes

dadi tes filles sont trop mignonnes!
C'est vrai qu'elles n'ont pas beaucoup de cheveux non plus mais Luna en a quand meme un tout petit peu plus que Méli parce que je peux pas encore lui faire autant de couette moi!!

Lucie, décidément ce Victor il fait de plus en plus jeune homme!il est tro pcraquant avec son sourire plein de dents!!
Méli perce enfin une 6ème incisive, on en est donc à 3en haut 3en bas (les 2 du milieu et une à doite pour le haut, et les 2 du milieu et une à gauche pour en bas :? ). Elle a ses 4 prémolaires qui ont percé mais qui ne poussent plus depuis un mois environ...

Digo, chez nous aussi on était au lait de chèvre pendant un moment! ça a pas un gout très très différent en fait. On sent bien la chèvre en le reniflant, mais le gout n'est pas fort du tout...

Peggy, c'est bien que t'aie du temps pour tous ces changements, ça se fera plus en douceur.

Megan baouna, j'espere que vous allez bien!
biz à toutes!

Gwen, je me demandais, tu allaites toujours ?
Et toi, Megan?

Autre question : les colères ??? Ils en font ????
Parce que Victor OUI et de terribles. Et surtout bizarrement, (depuis 10 jours environ), au réveil... que ce soit le matin, après la sieste ou l'autre fois à 3 heures du mat :? :shock:
Certainement qu'il veut un truc, mais je ne sais pas quoi, je pense avoir tout essayé... au début, je pensais qu'il avait mal quelque part mais non puisque j'arrive à le calmer, plus ou moins facilement, en le distrayant... mais parfois cela peut durer un moment...
A part cela il est adorable, éveillé et rigolo ! :wink: Je me régale à le regarder jouer... il s'occupe seul, joue beaucoup et baragouine sans cesse !

Alors rassurez-moi, ils font aussi des colères, les vôtres ??? !!! :oops:

coucou à toutes!
je reviens de mon écho de datation de grossesse et j'en suis à 11SA! Je suis trop contente. Mon petit BB bougeait dans tous les sens, l'obstétricienne avait du mal à mesurer un petit fémur :lol: Son petit coeur battait super vite, ce qui apparement laisse présager une 3ème petite fille...on verra bien.

Lucie pour ce qui est des colères, je suis désolée je ne peux pas te dire que Méli fait pareil...Mais ça doit être passager! Il affirme peut-etre son caractère?
Pour ce qui est de la douleur, Méli fait des dents depuis quelques jours et ce sont ses prémolaires qui repoussent un peu en fait. Elle hurlait la nuit et se calmait quand on la prenait avec nous ou qu'on la distrayait...Tout ça pour dire que des fois même s'ils ont mal, le fait qu'on s'occupe d'eux leur fait un peu oublier cette douleur...
En tout cas courage! J'espère que ça passera vite!!

Pour les dents de éli, elle s'arrête plus là : une 7ème incisive pousse en bas, plus qu'une en haut et elle sera de nouveau symétrique :lol:
Ses prémolaires poussent à nouveau un peu, surtout en bas, mais ça l'a bien faite souffrir!!

Bref à part ça tout va bien sauf les nausées et compagnies, mais d'avoir vu mon BB à l'écran ça m'a fait bien plaisir!!

bonne journée à toutes j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!

mince, Lucie, j'ai oublié de te répondre pour l'allaitment : oui j'allaite toujours et bizarrement Méli doit sentir qu'il y a bien du changement parce qu'elle réclame plus que d'habitude : ça faisait un moment qu'elle tétait le matin puis pour le gouter maintenant elle tète 2 ou 3 fois dans la matinée et le soir aussi!
voilà! biz!