les septembrettes | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
peggy je prefere...j'tavoue que tu m'a un peu mis la chocotte !!!
tiens nous au courant..toi aussi pour le rdv medecin !

Oui Peggy tient nous au courant pour Edwin surtout!

Alors nous sommes rentres du doc et Luna a une tracheite aigue,une double otite et une rhino!
Elle est sous antibio et celestene.
Pour cette nuit c'eatit une crise de tracheite et on aurait du aller aux urgences pour qu'il lui mette un masque de Celestene pour l'aider a respirer.
Pour Clara pareil 41 c'etait bcp trop et tres dangeureux nous aurions du y aller aussi pour qu'elle ait une perf pour faire baisser la fievre!
Quelle mauvaise maman je me sens :oops: :oops:

Voila donc elle sont toutes les 2 sous traitement et pour Luna si nouvelles crise cette nuit urgences ou samu.

Voila pour les news!
Peggy on attend des nouvelles d'edwin quand tu rentres surtout
gros bizous

hé ben dites donc il s'en ai passé dans la journée!!
pauvres BB malades, vous m'avez bien fait peur!j'espere que luna ne fera pas de nouvelle crise cette nuit, c'est pas drole les urgences meme si c'est pour leur bien.
soignez bien vos petits choux et reposez vous bien aussi!

bonsoir les filles..

je suis KO .. je vous mets juste un copier coller de ce que j'ai mis sur le poste des octobrettes et je reviens vous lire en fin de soirée. Bisous

""
Nous revoilà avec antibios , et tout le tralala!! Edwinou a une otite aigue!!
Ca me fait tres mal au coeur, parce que je n'ai jamais pris personnellement d'antibios , et je pensais justement transmette ça à Edwin. Or , effectivement, n'ayant jamais eu d'otite, je n'ai pas pu transmettre d'anticorps à mon bébé en l'allaitant!!
Pf... je m'exprime mal. chui fatiguée et je dois aller danser dans une demie-heure.

Bon, je vais garder le RDV pédiatre dans 2j, le generaliste n'a pas été tres bavard. Edwin a encore vomit juste avant de partir. D'apres le medecin, c'est du à l'otite.

Sinon,coté poids: Edwin fait 9500g, (alors qu'il faisait 9600, il y a 2MOIS!!)
Le medecin pense que le probleme vient de sa balance.

Bon, je vous fais des gros bisous . faut que j'aille lui donner les médocs avant d'aller danser.

Les plus expérimentées: vous en savez plus sur l'otite??? ca fait tres mal , non?""