les septembrettes | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
peggy hop hop hop urgences si ton ptit bout est inerte....

les filles deconez pas, j'ai une amie dont le fils est en soin intensif pour pneumonie...alors la fievre c grave, la toux aussi, et pas de honte a deranger toubibs et urgentistes mm si a l'arrivee c rien...

Digo oui tu as raison c tres important!
Cette nuit on a failli y aller aux urgences et je me suis dit et si c pour rien mais ttu as raison vo mieux pour rien!
On a rendez vous a 11h45 pour Luna!
Le petit de ton amie est en soin intensif!pauvre ptit bout!Ca commencer comment? par une toux?ca a ete vu tout suite que cete ca?
gros bizous
Peggy ca va Edwin il es reveille?

M

maylin

Guest
non c bien ca le pb, c qu'il etait un peu malade, soigné, mais jamais vraiment parfaitement bien
jusqu'a etre inerte complet
le diagnostic est tombé mais tard, il est tres atteint, tellement qu'il toussait moins qu'une grosse toux...

moi je trouve que 40° de fievre qui baisse pas c suffisant pour aller aux urgences, sauf si le pediatre peut te recevoir vite

ta fille a souvent 40° non ?

Et bien oui dis donc ca s'est vite trabsformer en peneumonie pauvre petit jespere quil ira vite mieux!
Oui 40 c bcp et hier qd jai vu 41 qui ne descendais pas ca ma fait peur!
Je retrouen ce matin o doc on va voir!
Pour Clara oui c vrai qu'a chaque fois qu'elle est malade ca monte vite a 40
bizous

les filles. j'ai paniqué en vous lisant.. mais vous avez raison. faut pas déconner.
Je l'ai reveillé en ouvrant ses volets. Il va bien. lavage de nez. doliprane. biberon( il a tout bu) Pas de place chez la pédiatre avant demain. J'ai donc pris RDV chez mon generaliste en milieu d'aprem. Il est blotti contre moi, sourit, me caline et regarde Bob l'éponge!! ( lui qui n'est pas Tele du tt!!)

merci les filles.. bon retablissement à vos loulous!!
Dadi: donne nous aussi des news pour tes filles!!!!!!!