les septembrettes | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oui Digo j'ai essaye mais j'ai pas tenu tres longtemps ca fait trop mal!Je rigole aussi mais hier j'etais pas fiere! :lol:
Contente que ta douleur soit partie aussi!
Pour les filles ne t'inquietes pas trop elles avancent a leur rythme et sont encore petites!Elles se focalisent surement sur autre chose,ne te fais pas de soucis!
La maitresse de Clara ma dit hier qu'elle avait des pb en psychomotricite qu'elle ne marchait pas vite et courir encore pire et quelle avait du mal en graphisme!
J'en ai parler un peu sur le forum et des popines m'ont rassurer!Je vais essayer de faire confiance a Clara!

Gwen non je ne suis pas aller voir le doc j'ai mis un gel anti brulure et maintenant il faut que j'attendes que les peaux repoussent!
Super pour la fete d'anniv a Lena elle devait etyre contente!
Tu na pas la forme alors? tu as raisons les courses de Nole vont te faire du bien!

bizous

coucou et bisous à toutes les septembrettes , leurs loulous et leurs bobos!!

J'ai du dormir 2-3h , hier soir.. Edwin tousse tres fort, il a de la fievre.. il dort toujours...je vais essayer de l'emmener chez la pédiatre.
Il babillait même dans son sommeil hier.

Je lui donne du Pneumorel ( sirop contre la toux ) depuis qq jours, mais cela ne s'améliore pas. et là: il est brulant!!!

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée..
:? :)

Oh la la Peggy comme je te comprends j'ai passer la meme nuit que toi prtati quement.
Clara a tjs 41 de fievre et ca ne decend pas.Elle me fait tellement mal au coeur!
Et Luna s'est reveillee a minuit brulante mais en meme temps teremblante avec bcp de mal a respirer elle faisait des bruits bizarres en toussant et en essayant de respirer!
Donc ce matin de nouveau rendez vous chez le doc!
Elle s'est endormie a 5h s'est reveillee plusieurs fois et debout a 8h!

Peggy tiens nous au courant pour Edwin et fais lui des gros bizous

Les filles ca va vous? et les loulous?

gros bizous a toutes

dadi... je te pose cette question, prise de panique: faut faire quoi pour faire descendre la fievre?? 2 doliprane , et ca n'a rien fait!! il ne se reveille même pas!! :oops:

Chez moi enfin Clara et Luna le doliprnae et efferalgna na pas fait effet non plus!
J'ai donner de l'ibuprofene(advil ou nureflex) et je les ai mise en body manche courte pour Luna et tee shirt culotte pour Clara!
Pour tout te dire pour Clara ca na pas desecndu elle reste a 40/41.
On lui a mis un gant froid sur le front ca lui a fait du bien,le bain na pas marcher chez nous.
Edwin dort tjs?tu as pris rendez vs chez doc?il a combien de temp?
Tiens nous au courant courage gros bizous