les septembrettes | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Lucie il te faut du temps ca me parait plus que normal...
essayes de vivre "comme avant", je veux dire par la que sa difference ne transforme pas votre quotidien et qu'il a besoin de stabilité et d'amours comme vous lui avez toujours apporté...
mon grand est "different" a sa maniere, il a un qi elevé, oui c sure c pas une maladie, mais c une difference
j'ai ensuite des jumelles n la aussi je tombe dans la difference
bref bien sur tout ca est bcp plus simple a gerer qu'un pb genetique mais ce sont des enfants, et ca me parait le + imporant aujourd'hui...
jsais pas si j'arrive bien a faire passer ce que je veux dire...
je t'envoie plein de courage , essaies de contacter des gens dans le mm cas que vous, ca t'aidera et lui aussi...
bisous a+

bonsoir les filles.
coucou Digo et Lucie..

Lucie... je ne sais pas quoi dire... je pense qu'il va falloir du temps pour digerer la nouvelle et donc accepter cette difference. Alors je t'envoie tout simplement du courage!! gros bisous à toi!!
bisous et bonne semaine à toutes les septembrettes. :p

Coucou les filles!

Lucie oui Digo a raison il te faut du temps c normal!
Mais n'hesites pas a en parler,viens ns parler ici si tu en as envie aussi!
Tu as trouver une asociation a qui s'adresser?
Je t'envoie tout pleins de courage et des bizous!

Digo peggy ca va?

Gwen babouna Megan quoi de neuf?

Aujourdhui Clara est malade 40 de fievre j'ai appeler le doc mais plus de place!J'attends quelle me rappelle!
Hier g un doigt qui a pris feu!J'ai voulu brancher mon chauffage d'appoint ds la salle de bain mais la prise a pris feu et mon doigt aussi je l'ai vite eteins mais maintenant g un trou et ca fait mal!Mais ca va passer!

Voila je vous fais de gros bizous a toutes!

Lucie, c'est normal que tu digères pas, tu ne t'y attendais pas et quand on est parent on veut toujours le meilleur pour nos enfants, donc c'est difficile de ne pas avoir le controle sur certains problèmes et de ne pas pouvoir les régler...
Viens nous parler autant que tu veux, on essaiera de te soutenir de notre mieux!

Dadi, :shock: :shock: :shock: ton doigt a pris feu???!la vache, t'es allé voir le doc?t'es brulée à combien de degrés?ma pauvre ça doit faire mal, soigne toi bien! et soigne bien ta pauvre puce!
au fait c'était comment les vitrines de noël??Nous on n'a pas encore pu y aller!

peggy, chouette cadeau pour edwin, j'y avais réfléchis aussi, on verra!

comment allez vous les autres.

Ici ça va. la fête d'anniversaire de Léna s'est à peu près bien passée. Fatiguant quand meme mais ça va :)
Aujourd'hui je fais journée shopping de noël, ça va me faire du bien de me mettre dans l'ambiance des fêtes parce qu'en ce moment je sens qu'il m'en faut peu pour faire une bonne grosse dépression....
aller je vais vite me préparer et sortir!
biz à toutes!

M

maylin

Guest
dadi t'as voulu te tranformer en guirlande de noel !!! :lol: non c pas drole, c dangereux ce forum !!! soigne toi c pas rien une brulure...

moi ca va, la douleur est enfin partie
les filles vont bien
sauf que je commence a m'inquieter de leur retard de langage
elles ne disent que miam miam
les sons maman et papa sont dits mais pas pour nous appeler
et puis c tout y'a pas d'autres mots ca commence a me travailler...
mais sinon tout va bien, je touche du bois !!!!