les septembrettes | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi, si c'est ça j'habite à nanterre!c'est bizarre je ne connais pas carriere sur seine... :?

megan, c'est une super bonne nouvelle pour le cdi!! c'est un boulot qui te plait ou pas?
pour Matteo, c'est vrai que ça doit pas etre si facile de voir sa maman partir alors que t'étais là tout le temps depuis un bout de temps...d'autant que vous avez l'air d'être vraiment très proches tous les 2! Mais il va s'y faire, et tout ira mieux!

digo, contente que tes douleurs s'estompent ma pauvre, c'est long quand meme!! Pour les tenues de fêtes, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas...ça peut etre sympas!et puis on peut leur mettre le 24 au soir et leur remettre le 25, et puis pourquoi pas le 1er janvier! ça me fera une bonne excuse pour aller faire du shopping.

Lucie, j'espere que ça va bien!

Babouna bravo pour ta 1ere journée seule avec tes bout'chou!Nils t'a pas loupé avec ses 3 cacas :lol: , il voulait te tester!! :wink:

peggy, tout va mieux avec edwin?

ici ça va, en plein préparatif de la petite fête de demain pour Léna. D'ailleurs, ellle m'attend pour faire son gâteau.
Elle s'est disputée avec sa meilleure copine aujourd'hui qui ne voulait plus venir demain...elle était en pleure à la sortie de l'école, juste le jour où j'étais 5min à la bourre pour la récupérer à cause des courses que j'ai du faire pour tout préparer :(

Sinon, on cherche à s'acheter une nouvelle voiture avant Noël, un monospace (OP.. ZAFI..) pour préparer la venue de prochain BB qui a pas l'air de vouloir venir...peut-etre qu'en voyant qu'on a une nouvelle voiture où il aura un peu d'espace il se décidera... :)
bonne soirée et bon weekend à toutes, je serais trop occupée pour venir samedi/dimanche!!!

bonsoir les filles...
comment allez-vous ce soir?

Au fait, y a-t-il une instit parmi vous? ( à part Lucie à ) , j'ai une question d'ordre administrative. Lucie, tu me réponds qd tu peux ma belle! pas d'urgence.

DIGO, contente que tes douleurs s'attenuent!! tu dois en avoir marre des antalgiques.

opps. je voulais faire un long message pour tout le monde...
mais ptite urgence.. je reviens plus tard..
biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, t'as chopé la gastro? :lol:

HOLA Felicitations Meg pour le CDI. C'est dans quel domaine déjà??? Il me semble que t'as fait plusieurs trucs differents ces derniers temps...Et pour Matteo, il a de quoi etre un peu déboussolé, mais avec plein de calins de maman, il sera vite rassuré! :wink:

Digo, contente que ca passe!

Lucie, Dadi, ca va?

Au fait, vous avez déjà trouvé les cadeaux de Noël de vos bout d'choux???

Pour nous, pas de déguisements, mais c'est le pere noel qui viendra en personne amener les cadeaux le 25 quand on fait avec mes nieces :D on se réjouit trop de voir leurs tetes!

me revoilà les filles. :p

Coquine de Babouna!! non, pas de gastro!!! j'avais le repas qui brulait!! et mon homme qui changeait edwin... voilà!! :wink:

Quant auX cadeauX de Noël d'edwin, même si je dis qu'il ne faut pas qu'il soit trop gaté , j'ai commandé au pere Noël , le tricycle évolutif de chez Fnac Junior.. version 10 mois à 5 ans.. Je ne dois pas être la seule!!
Quant à sa tenue, DIGO, je ne pense pas lui mettre de tenue particulière: chemise pantalon... et surtout Gigoteuse pour aller au lit de bonne heure!! :lol: ( Enfin Edwin se couche à 22h, donc pas si tôt que ça)

Bon, sinon, tout le monde va bien?

Bravo MEGAN pour le CDI!! quelle bonne nouvelle!! heureuse ? ( Quant à Edwin, il parait que c'etait pas la gastro!! )
En ce moment, il pousse des hurlements soudain en dormant et a les gencives tres enflées , un peu de fièvre... mais pas de dent visible à l'horizon!!! :?

Quant à Mattéo,ne t'inquiete pas. Edwin faisait pareil les 1ers jours où je le laissais à la creche ... en qq journées, c'etait fini!! Il y a l'air si heureux aujourd'hui!

Bonne journée de fête pour LENA demain! !! Amuse-toi bien ! bravo à sa maman pour l'organisation.

DADI ,je vois qu'avec le temps et les seances de psy, ca se passe un peu mieux avec Clara... c'est bien. Tu vas trouver les bons mots pour la rassurer!! t'inquiete pas. Bisous aussi à sa soeur!

Merci pour ton message LUCIE, courage à toi. je t'enverrai des docs interessants si j'en trouve. Bonne fête de la St-Nicolas en fait ( Pour les filles de l'Est!!!)
grosses bises et bon WE à toutes... :p