les septembrettes | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo :lol: Euh, ouais..c'est vrai que tu dois bien comprendre le truc...Alors, t'es guerie???

Dadi, normal que Clara ait besoin de temps avant de pouvoir se sentir un peu à l'aise pendant les séances, c'est plutot intimidant tout ca. Bref, je ne connais pas ton vécu, mais je pense bien que ce qu'on ressent, ils le sentent, meme si on essaie de cacher des trucs! Allez, bientot ca ira mieux, je vous le souhaite vraiment!

Meg, tout va bien?

Tout s'est bien passé ce matin, malgre un réveil en pleurs de Nils à 6h, puis 3 cacas et un pour Leyla. Ils ont été plutot sages et je suis rassurée pour la suite.

Bonne nuit

Coucou!

Gwen mince alors j'etais a Nanterre juste a cote donc et je me suis dit bon ben ca doit etre la je saurais y aller alors j'ai tout faux! :lol:
Bon ben je vais revoir ca alors!
Pour les vitrines oui c vrai que c sympa jespere qu'on va pouvoir y aller samedi car papa a bcp de travail ce week!
En plus ils vont installer les canons a neige aux galeries lafayette mais je crois que c a partir du 8,on verra sinon on essayera d'y retrourner!

Digo c long a guerir j'espere que l'amelioration se fera de plus en plus sentir!bon courage!!!

Babouna tu a lair de ten sortir comme une chef bravo et courage aussi!

Megan,Peggy,Lucie gros bizous a vous

gros bizous a toutes et bonne journee

Oh la la, que de nouvelles depuis que je n'ai pas posté :shock:
Digo, j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper et que tu vas aller mieux. Tes puces sont adorables de te laisser tranquille.
Lucie, ça n'a pas l'air simple ce problème de chromosome dis donc. Comment avez vous eu des soupçons??? Pour le comportement, tu pouvais pas savoir que ça venait de là :?
Peggy, Edwin va mieux?? Alors c'est bien la gastro??
Gwen, tout va ien pour toi??
Dadi, contente de voir que ça avance pour Clara. Ca ne doit pas être facile pour elle tout ça. Et ne culpabilise pas car on ne sait jamais comment nos enfants ressentent les choses. Luna a l'air d'être une sacré coquine :wink:
Babouna, contente que ce ne soit rien pour ton poignet. En effet, 6 à 8 semaines c'est long mais tu as l'air de te débrouiller comme un chef :wink:

Alors, en effet, je bosse comme une folle. Je fais des remplacements dans 2 structures en même temps Du coup, la semaine dernière, j'ai fait 8 jours non stop (66h de boulot :roll: ), j'en pouvais plus :oops:
J'ai au moins une bonne nouvelle, la structure dans laquelle j'ai travaillé cet été me fait un CDI à partir du 1er janvier :p
Bon, le côté négatif c'est que Mattéo me fait "payer" mes absences :( . Il me fait de grosees colères, me tape quand il est frustré. Il n'apprécie pas du tout que j'ai repris le travail, ce qui fait que quand je suis là, je ne peux pas quitter la pièce sans qu'il se mette à pleurer :? Pas facile de lui faire comprendre que le fait que je travaille ne change rien à mon amour pour lui :oops: et que je ne pars pas forcément si je quitte la pièce.
Par contre, c'est toujours un vrai petit clown et un ptit gars très très calin.

Bonne journée à toutes

Megan

M

maylin

Guest
courage meg il va vite comprendre que qd maman est la ca rattrape tout le reste...il te sentirait pas un peu frustrée ? parce qu'ils sentent ca souvent et du coup ca ajoute a leur angoisse...

bon sinon les douleurs commencent enfin a s'attenuer, youpi...

question: vous prevoyez une tenue speciale pour les fetes pour vos ptits bouts ? j'ai envie de jolies robes de princesses mais jsais pas si ca vaut le coup parce que la fete chez moi c le 24 au soir donc les filles seront pas longtemps avec nous..