les septembrettes | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
ici elles goutent tout, attention gouter c pas manger, leurs repas sont super equilibres sans sel et tout le reste, mais pour le plaisir elles peuvent gouter de tout (a part crevettes et ce genre de trucs)

merci Digo.
Aujourd'hui, je lui ai donné une grosse feuille de laitue dans la main, pour l'occuper pendant que nous , on mangeait... il avait tout avalé!! :lol:

coucou!
Peggy tout comme Digo Luna goute a tout et vraiment a tout!De toute facon Luna veut manger tout ce qu'elle voit!
Alors elle mange de tout on essaye et pour linstant elle aime TOUT.
En fait Luna mange son repas puis ensuite elle reste avec nous pour notre repas et elle veut tout alors on lui en met sur sa tablette et elle mange.
Pour les gateaux elle mange des normaux depuis un bon moment deja pour les laitages idem les memes que nous depuis un moment aussi,les frites ele a deja gouter aussi,le soir elle mange des petites pates genre alphabets.
Enfin oui je pense que tu peux gouter a Edwin un peu de tout.

Voila sinon Luna va bien elle pete la forme et c'est une vrai coquine!
En parlent de repas Luna ne veut plus du tout que je lui donne a manger,elle veut manger toute seule sinon c la crise et ele ne mange pas! :shock:
Alors je la laisse faire et elle mange toute seule et pouir les purees elle n'en veut pratiquement plus elle veut que des morceaux!
Ils vous font ca aussi les votres? car je me souviens pas que Clara me faisait ca!

Luna a trouver autre chose aussi qd je la met o lit alors elle se leve dans son lit allume la lumiere qui est a cote de son lit et pleure et mappelle jusque temps que je vienne!
Hier elle ma fait courir toute laprem on avait sortit les filles pour jouer un peu dehors et bien Luna ne m'ecoute pas et se bare en courant apres avoir ramasser des cailloux et les mettre ds sa bouche :roll:
Le pire c'est qu'elle le fait expres car ele s'en va en se marrant come une tite fofolee pour pas que je l'attrappe!
Elle me fait deja tourner en bourrique a son age je crois que ca va etre dur dur!

Voila sinon j'espere que vous alllez toutes bien eet que pour celles qui l'ont profite du soleil!
gros bizous a toutes et a tous les BB