les septembrettes | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

:lol: :lol: :lol: :lol: luna sacré coquine, et gourmande!! :lol:
Dadi, oui ça serait marrant de se rencontrer et que nos petites bichettes puissent jouer ensemble :)
Pour la garderie je suis pas vraiment prête mais vu le temps d'attente, je me dis que si j'attends d'être prête, après je devrais encore attendre 6mois :wink: , donc on verra quand j'aurais une place...ça coute rien de l'inscrire de toutes façons.

il fait beau en ce moment, c'est trop agréable. Mais c'est dommage il fait plus assez chaud pour que mes tomates rougissent, j'ai une trentaine de tomates verte sur mon balcon...Vous avez des recettes de tomate verte?? Il y avait u film qui s'appelait Beignets de tomates vertes, je sais pas si vous connaissez?
Je me demande si c'est une vraie recette qui se mange!
Bref :D passez toutes une bonne journée...
Lucie, dadi, megan, et peggy, j'espere que vous allez bien, Babouna, j'imagine que ça va bien!

Gwen oui ca serait sympa il faudrait qu'on s'organise ca!
Pour la garderie ta raison oui ca coute rien moi aussi je vais voir je reflechis apparemment y a de la place quand je veux.
Pour les recettes de tomates vertes et bien desolee je conais pas non plus!
Tu a ete voir sur le net?
Sinon oui Luna est une sacre coquine et une gourande m'en parler pas elle mange tout ce qu'ele trouve :lol:
J'espere que tout le monde va bien!

La semaine de Clara a l'ecole s'est bien passer plus du tout de pleurs elle y va tranquillement le matin sans rien dire!
Juste une chose elle ne veut pas parler ni a la maitresse ni aux enfnats!

Voila je vous fait de gros bizous ainsi qu'aux petits bouts de chou

bonjour les filles.

je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble. Vous allez probablement profiter du soleil.

en vous lisant, j'ai hate de voir combien a grandit mon loulou, lors de sa visite des 1 an, le 8 Oct.. Comme le temps passe vite.

et puis , je vois que vos BB mangent un peu de tout et se portent bien!!! Moi, j'en suis encore à mes plats -babycook, du laitage pour enfant, fruits crus et rapés.. et morceau de pain occasionellement. Ah, il adore toutes sortes de fromage... meme un camembert ou munster bien fort!! :lol:
je fais tres attention au dosage de beurre , ceme fraiche, etc.. pas de sel, ni sucre ajouté. toujours pas d'oeuf du tout...

donnez moi sincerement votre avis.. vous pensez que je peux lui donner de tout maintenant?
ex: un bout de crepe? un biscuit d'adulte? des legumes frits? ou de la sauce de viande??? je 'ai aucune idée et pas d'enfants dans mon entourage!!??

merci d'avance.

Quant à la tomate verte , Gwen, je sais qu'on en fait de la confiture et des Muffin au quebec. quant aux beignets, voici ce que j'ai trouvé:
:wink:

http://www.epicurien.be/blog/recettes/mises-en-bouche/beignets-de-tomates-vertes.asp

bises à toutes :p