les septembrettes | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou Lucie!
Heureuse de te lire.

Eh bien, fémi était en panne depuis fin aout!! et ne remarche que depuis qq jours. Les filles qui avaient des adresses e-mail avaient été prévenues et il y avait donc un autre fémi de dépannage en attedant....

Bravo a Victor qui a bien grandit, a fait plein de progrès et qui va bientot souffler sa 1ere bougie!! :p Bisous à lui et à sa maman!!

J'espere aussi que les resultats d'analyse vont être bons . Tiens nous au courrant.
( quand Edwin était enrhumé, j'utilisais souvent du sérum phy, ce qui rendait ses selles glaireuses et plutot liquides.)

A bientot :p

Alors, je suis trop contente ! Je reviens de l'échographie à l'instant et tout est rentré dans l'ordre !!! Plus aucune trace de dilatation !!! (on recontrôle quand même dans 6 mois).
Bon, je suis à la bourre, mais j'avais trop envie de vous donner les dernières nouvelles !
Bises
PS : vous m'avez manqué ces dreniers temps, je fais partie des accros !!! :wink:
Au fait, Victor sait aussi se moucher comme un grand !!!

M

maylin

Guest
Super nouvelle lucie comme tu dois te sentir libérée...

Pour les diarhees ici louann a une diarhee chronique c a dire depuis mai et rien n'y fait, le + important c qu'il ne faut pas qu'il y ait de repercussion sur la prise de poids la courbe de croissance etc...mais on a tout essayé avant d'en arriver a ce diagnostic parce qu'une diarhee ca peut vite devenir serieux!

Coucou!
Gwen merci pr les fotos elle est tres jolie ta puce il a tjs sa petite bouille!
Et elle a eu droit a un anniv tres joyeux dis donc!!!
Pour tes exams ca se trouce ca s'est bien passer,attend les result pas evident de se faire une idee!
Lucie contente de te relire oui comme dit Peggy le femi ete en panne j'ai mis le lien du femi de secours un peu avant prends le aussi au cas ou pr la prochaine fois!
Bravo a Vic qui marche aussi!Et dis donc c un petit casse cou aussi,il grimpe sur le toboggan!
Super pour les resultats d'analyse en tout cas tu dois etre soulager!
Digo je suis sur que tes poupes ne sont pas a la traine du tout et qu'elles savent faire pleins de choses des gros bizous a toutes les 2!
Au fait pour la garderie c por le debut que tu les met qu'un seul jour et apres elles iront plus? ou tu garderas tjs juste le vendredi?

Bon je vous met qq fotos de ma coquine
[/URL]

[/img]

[/URL]

[/img]

[/URL]

[/URL]

[/img]

[/img]

voila gros bizous les filles

M

maylin

Guest
Super chouette tes fotos !!! Elle fait grande fille !
ici la garderie ne fonctionne que le vendredi matin pour les moins de 18 mois j'ai pas le droit à + !!!