Coucou!
Babouna et bien effete ca ressemble tout a fait a ce qu'a Luna sauf qu'elle en a tres peu sur le visage sinon c tout pareil!
En tout cas ta puce est toute bele dis donc!et elle es a des jolies cheveux!
Nils est trop rigolo Luna dort comme ca aussi je ne sais pas comment ils font a dormir comme ca :roll:
Il est tres fier debout en tout cas bravo!et quelle bele bouille il a aussi!
Gwen bon courage pour le code je suis sur que tu l'auras avec tout ce courage que tu met a faire tout ca bravo!
Lucie oui Luna a pas mal de bourrelets c rigolo exactement le meme gabarit que sa soeur petite :wink: visite des 9 mois samedi je vs dirai tout ca!
Pour sa chaine oui je lui laisse tout le temps depuis son bapteme je ne lui ai pas retier,pour la gourmette et bien j'en sais rien je l'ai tjs pas recuperer car sa marraine la reprise tout suite pour la faire graver
Digo megan Peggy jespere que tout va bien gros bizous a vous!
Pour Luna ca va mieux la fievre est paser mais les boutons sont tjs la!
Par contre je ne sais pas pourquoi mais elle qui est une grosse mangeuse ne mange rien!ca m'inquite un peu!
Ce midi elle s'est contenter d'une cuillere de sa puree et un petit suisse c tout et c come ca depuis 2 jours :roll:
Sinon Clara a ete a la halte garderie pour la 1ere fois toute seule ce matin!
Ca ma fait tout bizarre elle me manquait tellement ca faisait un vide elle etait toute contente et na meme pas pleurer ca ma fait plaisir voila :wink:
gros bizous a toutes et aux BB