Lucie, plein de pensées pour ta belle-maman, c'est pas évident!
Espère que Vic va mieux, pauvre chou. Alors t'es décidée pour le sevrage, c'est parce qu'il est "trop" accro à sa maman comme tu disais ou c'était prévu comme ca? Et pour les nuits, ca se passe mieux?
Meg, félicitations à Matteo pour ses premiers pas :shock: tu nous mettra une tite photo, il doit etre trop chou, comme d'hab!
Gwen, je vois bien ce que tu veux dire quand ils essaient de se mettre debout et qu'ils glissent, j'ai le meme à la maison

Et pour les dents, Méli va finir par gagner la course...elles ne veulent pas percer :evil:
Dadi, Digo et Peggy, tout va bien?
Alors, pour les nouvelles, je suis allée à mon souper

en bonne mère indigne :? Elle n'avait plus que 39,5° et allait un peu mieux. Par contre quand on est allés la chercher cet aprèm, elle était couverte de boutons sur tout le corps, c'était impressionnant. Donc tél aux urgences qui nous ont dit de venir et j'en sors, on vient de la coucher :evil: tout ca pour conclure à une fièvre des 3 jours avec eruption flamboyante (la pédiatre m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ca...c'est rassurant)En tout cas, c'était peut-etre pas la varicelle mais en allant aux urgences, je pense qu'elle l'aura attrapée car il y avat 3 cas qui jouaient avec elle :? verdict dans 2 semaines! Nils va toujours bien. Je voulais vous mettre des vidéos mais j'y arrive pas, meme par le site que tu as donné Digo, ca m'énerve.
Biz à toutes