Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est un essai concluant de petits pois!
et ça c'est toujours sa grande histoire d'amour avec ses pieds!qu'est-ce qu'elle les aime...même assise dans sa chaise haute elle trouve encore moyen de se les mettre dans la bouche
sinon ca doit etre dur d'allaiter comme ca, non :wink: T'as un nouveau tapis d'éveil? il a l'air super, elle a la tete un peu surélevée sur les bords? on dirait. Tu sais, pour le poids, on en est un peu à la meme, sauf que je fais 5 cm de moins que toi
alors tu vois. Mais maintenant, franchement, je m'en f*** un peu de mon allure, tant que je passe des bons moments avec mes bébés! En plus je viens d'aller chez le coiffeur, donc avec un peu de chance, les gens regardent plutot mes cheveux
...enfin, j'espère.
babouna a dit:Peggy, n'hésite pas à mettre ton lulu plus souvent au sein dans la journée, meme si de temps en temps il a un bibi le soir. Tu verras qu'en fesant ca ta lactation se remettra vite en route. Dès qu'il pleure un peu, hop collé au néné, y a rien de tel, redis-nous tout ca et te prends pas la tete parce qu'il a pris 150, ca ne veut rien dire :wink:
je ne bosse que 2 demies-journées/ sem!