les septembrettes | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Re : les septembrettes

Lucie, effectivement ça va être une année jeux vidéo! Ils vont être super contents, ils sont gatés! Le tout pour gérer c'est de déterminer une règle précise dès le début : tant de temps par jour, un peu plus pendant les vacances ou durant les voyages en voiture, ou pas de jeux les jours d'école, ou je ne sais quoi et de s'y tenir parfaitement : au début ils testeront mais ils comprendront vite que la règle est non transgressable. ^^

Ici la grande a une DS mais elle n'y joue plus maintenant... On lui offre quand même un nouveau jeu (guitare h***, parce que maintenant il n'y a plus que la musique; ses bouquins et les habits qui l'intéressent!)
On a presque fini les cadeaux ici ça y est. Il ne reste plus que le frère de mon mari et sa famille. Je suis bien contente d'avoir évité la cohue des magasins en décembre!

J'ai regardé ce qu'est la zumba sur youtube, ça a l'air sympa!!

J'espère que vous allez toutes bien!
Biz

Oui, Gwen, j'ai effectivement prévu un "contrat" d'utilisation des consoles de jeu !!! On va s'amuser !!!

Bravo d'avoir fini les achats de Noël ! Chez nous ça avance tranquillement mais j'ai pas encore tout !
J'ai beaucoup commandé sur Amaz** cette année ;)

A plus !

coucou!

Gwen ca y est tu as tout fini, remarque tu as bien raison car apres ca va etre dur dur avec le monde!!!
C'est bien si l'ecole se passe bien pour tout le monde et que Mélisande est moins timide, elle progresse bien.

Lucie oui la zumba j'en ai entendu parler, enfin je crois que c'est a la mode, beaucoup en font autour de moi, ca a l'air bien oui.
C'est bien d'avoir tenu jusqu'a 8 ans pour la ds de Felix, ici on en a une et ils se la prettent chacun leur tour mais y jouent peu.
Vous partez pour les fetes?

Babouna comment vas tu? et les loulous?

Ici ca va , on sort un peu des microbes meme si je sais que ce ne sera pas pour longtemps, ils m'ont tous fait 40 de fievre chacun leur tour a 2 jours d'intervalles a chaque fois donc a a durer une bonne semaine....
Les filles s'est passer en 3/ 4 jours elles avaient juste des maux de tete et pour les garcons ca a tourner en otite pour Noa et otite et bronchiolite pour Louca mais la tout le monde va mieux.
Moi j'ai une infection rénale que je traine depuis qq temps, on a du mal a me soigner j'ai un nouveau traitement on verra.
J'ai bientot fini mes cadeaux de noel aussi, m'en reste encore qq uns a trouver et apres a tout emballer avant les vacances des enfants!

Gros bisous a toutes

Je venais juste vous souhaiter de très bonnes fêtes, je pars pour les fêtes dès demain soir et je ne pourrais pas me reconnecter avant un moment!
Bon courage pour les derniers préparatifs.

Profitez bien!

Joyeux Noël!!!

(Dadi je t'avais envoyé un msg en mp, je ne sais pas si tu l'as eu, mais je te proposais de participer à une de mes réunions où je présente les huiles essentielles : ici ça nous a changer la vie :maux de tête avec, et les otites à Mélisande, gastro, etc... on arrive à soulager beaucoup de choses naturellement ^^)

Gwen oui j'ai bien eu ton message et je t'ai repondu cet apres midi dailleurs( oui ca m'interesse ), tu me diras si tu as eu mon message aussi.
Passez de bonnes fetes de noel aussi, profitez bien également!
Gros bisous